8 raisons pour lesquelles les femmes Poissons sont les meilleures au lit

08-05-2020 : 01:08

8 raisons pour lesquelles les femmes Poissons sont les meilleures au lit

Voici pourquoi les femmes poissons sont les meilleures au lit.

1. Ce sont des signes d’eau (c’est-à-dire plus humides que les autres).

Lorsqu’une femme Poissons est allumée, elle est vraiment allumée. Avec un peu de préliminaires, vous pouvez la faire couler et plus vous lui plaisez, plus elle vous fera plaisir en retour. C’est un partenariat gagnant-gagnant. Il faut juste être prêt à changer ses draps.

2. Ce sont des monstres secrets.

Les femmes Poissons peuvent sembler innocentes, mais quand vous les lancez, elles sont toutes sur le point de se déchaîner dans la chambre.

En effet, ces femmes n’ont pas peur de devenir méchantes avec vous, surtout si vous êtes quelqu’un en qui elles ont confiance.

3. Elles sont passionnées comme la braise.

Il va sans dire que les femmes Poissons sont passionnées – c’est la nature de leur signe. Passionné d’amour et passionné dans un lit ; elles veulent tout partager avec vous.

4. Elles sont toujours prêtes à vous plaire.

Les femmes Poissons ne sont pas avares. Quand il s’agit de faire l’amour, elles veulent que vous vous sentiez aussi bien qu’eux, donc elles veilleront à prendre le temps de vous faire plaisir (à peu près jusqu’à ce que vous imploriez qu’elles s’arrêtent).

5. Elles peuvent durer pendant longtemps.

Les orgasmes féminins sont déjà incroyables, mais connaissez-vous ceux des femmes poissons ? Non seulement ces femmes en veulent toujours encore et encore, mais elles peuvent durer encore pour longtemps. Soyez prêt pour plusieurs rondes et beaucoup de culottes, de draps et de couvertures mouillés.

6. Elles aiment ça en profondeur.

Des conversations profondes, des poussées profondes, tout y est.

7. Elles sont les meilleures pour parler sur un oreiller.

Se blottir après une partie de jambes en l’air pour parler et prendre son petit déjeuner à moitié nu dans son lit ? Oui, c’est une spécialité des Poissons. Elles sont à l’aise avec vous et font les meilleurs partenaires, à plus d’un titre.

8. Elles sont à l’aise avec leurs corps (et bien sûr avec le vôtre).

Les femmes Poissons ont pour but de vous connaître et de devenir émotionnelles avec vous. En ce qui concerne la chambre, ce n’est pas différent. Elles n’auront aucun problème à partager leur côté pervers et à explorer le vôtre. C’est ce qui rend les activités dans un lit incroyable et amusants.