Ce test simple devinera combien d’enfants vous aurez tout au long de votre vie …

26-12-2019 : 21:36

Ce test simple devinera combien d’enfants vous aurez tout au long de votre vie …

Alors que l’on grandit, des milliers de questions viennent à notre tête et aussi diverses questions sur notre avenir. Je suis sûr que vous vous êtes demandé : « Combien d’enfants vais-je avoir ?  » Vous avez peut-être déjà la réponse et vous ne l’avez même pas remarqué !

Si vous vous posez la question et que vous êtes curieux d’avoir une réponse, sachez qu’il existe des tests très simples qui relèvent de mythes ou des légendes qui se sont transmis de génération en génération et qui permettent de savoir le nombre d’enfants que vous allez avoir.

C’est des mythes, vous devez donc les essayer que par simple curiosité, Les résultats de ces tests ne relèvent pas de la science, donc il n’y a aucune preuve scientifique de leur efficacité.

Voulez-vous en savoir plus sur ces tests ? Découvrez-les ci-dessous:

1 – Le test de tour de chaîne et d’anneau

Ce test simple devinera combien d'enfants vous aurez tout au long de votre vie ...
Vous ne le connaissiez pas ? Avez-vous déjà essayé ? Je le fais et c’est assez curieux. Quand nous étions filles, avec mes amis de l’école, nous le faisions toujours pour savoir combien d’enfants nous aurions à l’avenir, qui sait si je n’aurais pas raison.

Vous devez prendre n’importe quelle chaîne et placer une bague comme médaille. Une fois que vous l’avez prêt, tenez la chaîne du fermoir et faites-la pendre au-dessus de la paume de votre main pendant quelques secondes. La chaîne peut bouger ou ne pas bouger.

Si elle ne bouge pas, alors vous n’aurez pas d’enfants. Maintenant, si elle bouge, vous devez compter les mouvements pour savoir combien d’enfants vous aurez. Vous verrez qu’après l’avoir bougé, la chaîne s’arrêtera et si elle recommence à bouger, cela signifie que vous aurez deux enfants. Si ça bouge et pour plus de temps alors vous aurez plus d’enfants.

Il suffit de compter les temps de mouvements et d’arrêts pour savoir combien d’enfants vous aurez.

Faites maintenant attention au mouvement effectué par la chaîne. Si vous avez déjà essayé, vous avez vu que la chaîne peut tourner en rond ou osciller en aller-retour. Si elle tourne en rond, alors c’est une fille (photo 1) ; S’il oscille d’avant en arrière, vous aurez un beau garçon (photo 2).

2- Le test de tour d’aiguille et de fil

Ceci est un autre test pour savoir combien d’enfants vous aurez. Vous voudrez peut-être essayer les deux pour confirmer s’ils vous donnent le même résultat. Eh bien, c’est ce que je ferais.

Vous prenez un fil et placez une aiguille, la tenez de la même manière que vous l’avez fait avec la chaîne et répétez le processus précédent. S’il bouge en rond c’est une fille, s’il bouge en zig zag c’est un garçon, et s’il ne bouge pas tu n’auras pas d’enfants.

Certaines personnes utilisent cette astuce comme test pour prédire les grossesses, c’est-à-dire pour savoir si vous êtes enceinte au moment où vous le faites.

La seule différence est que vous devez vous allonger sur le dos et effectuer le mouvement de l’aiguille sur votre ventre.

3- Le test de point de main

L’astuce consiste à faire un poing avec votre main, ce peut être celle que vous voulez, et comptez les lignes qui se forment.

Avez-vous essayé ces astuces pour connaître le nombre d’enfants que vous aurez ? Il ne nous reste plus qu’à attendre pour voir s’il s’agit simplement d’un mythe ou d’une réalité.

Et en parlant d’enfants, connaissez-vous l’astuce pour choisir le sexe de votre enfant ? Ne le manquez pas surtout pas !