Grâce cette ancienne technique japonaise, vous pouvez traiter n’importe quelle maladie en stimulant vos mains

26-04-2019 : 10:07

Grâce cette ancienne technique japonaise, vous pouvez traiter n’importe quelle maladie en stimulant vos mains

Lorsque nous sommes blessés ou malades, la meilleure chose à faire est de consulter un médecin. 

Mais parfois, il existe des moyens plus faciles, plus rapides et moins invasifs de résoudre certains problèmes de santé. Sur ce point en particulier, les Japonais ont utilisé une technique de guérison alternative très efficace pendant plusieurs siècles. 

Il existe de nombreuses méthodes de guérison, mais la méthode de massage Jin Shin Jyutsu des extrémités est assez impressionnante et pour soulager vos maux, il vous faut seulement cinq minutes.

Qu’est-ce que le Jin Shin Jitsu?

Le Jin Shin Jyutsu est un art japonais traditionnel qui consiste à guérir par les mains. C’est une pratique absolument simple que n’importe qui peut faire par lui-même n’importe où et n’importe quand. 

C’est aussi l’un des moyens les plus simples de guérir, car vous n’avez pas besoin de médicaments ni d’herbes. Nous avons juste besoin de compter sur les mains, de mettre la volonté et la décision dans ce système de guérison pour obtenir des résultats durables.

Pour comprendre cette méthode de guérison, nous devons tout d’abord comprendre la philosophie médicale japonaise de l’antiquité. Fondamentalement, le corps fonctionne grâce à un système d’organes combinés les uns aux autres.

Le pouce 

Si vous avez des problèmes émotionnels, tels que la dépression, l’anxiété et même des symptômes physiques, tels que: problèmes de peau; maux de tête et maux d’estomac; votre pouce peut donc contenir la réponse dont vous avez besoin. En effet, selon Jin Shin Jitsu, votre pouce est connecté à votre estomac et à votre centre d’humeur.

Comment appliquer cette technique pour guérir de n’importe quelle maladie? Continuez avec nous pour savoir les doigts que vous devez stimuler pour soulager n’importe quelle maladie. 

L’index

Ce doigt spécifique est attaché à vos reins et à votre vessie. Les symptômes émotionnels qui peuvent être guéris par ce doigt incluent la peur, la confusion et la tromperie. Sa stimulation aide également à traiter d’autres problèmes tels que les maux de dents, les douleurs musculaires, les maux de dos et les problèmes de digestion.

Le majeur

Ce membre est attaché à votre foie et à votre vésicule biliaire. En stimulant ce doigt, vous soulagez des symptômes tels que la migraine, la fatigue, les douleurs menstruelles et les maux de tête frontaux. Cela peut également aider avec des émotions telles que la colère, l’indétermination et l’irritabilité.

L’annuaire

Il est attaché à vos poumons et au gros intestin. Stimuler aide à surmonter des émotions telles que la tristesse et la peur. Les symptômes physiques pouvant être guéris comprennent les problèmes de digestion, l’asthme, les problèmes respiratoires et même les maladies de la peau.

Le petit doigt

Ce doigt est attaché au cœur et à l’intestin grêle. Les maladies cardiaques, les maux de gorge et les problèmes osseux sont quelques-uns des symptômes qui peuvent être guéris avec le massage à ce doigt. Les symptômes émotionnels qui peuvent être guéris sont l’inquiétude, la nervosité et le manque de confiance en soi.

Alors, comment la technique du Jin Shin Jitsu?

Pour atteindre un organe spécifique, tenez le doigt approprié de l’autre main et maintenez une pression ferme pendant 3 à 5 minutes. Prenez ensuite une profonde respiration, puis massez tous vos doigts (entre les deux mains) pendant 5 minutes maximum. 

Très facile, non? Des millions de personnes pratiquent le Jin Shin Jitsu et sont convaincues qu’il ne faut que quelques minutes pour résoudre leurs problèmes de santé.