Pomme, gingembre et citron sont le nettoyant le plus puissant du côlon, ils vont vider des kilos de toxines de votre corps
26-11-2019 : 19:46

De nos jours, de nombreuses personnes souffrent de problèmes liés à leur système digestif, tels que l’intestin endommagé, la constipation chronique ou le syndrome du côlon irritable.
Le côlon est l’organe vital dans l’élimination des déchets du corps, il est donc primordial de soutenir sa fonction. Afin de réduire l’inconfort et la douleur, de nettoyer les toxines du corps et d’aider à la digestion, vous pouvez naturellement détoxifier votre système en faisant un nettoyage du côlon fait maison.
Ce remède peut être préparé à la maison et consiste uniquement en ingrédients naturels. La recette de nettoyage à 4 ingrédients éliminera tous les déchets et les toxines du corps et réduira les symptômes de la constipation.
Cependant, notez qu’il est conseillé de faire ce nettoyage quand vous êtes de repos chez vous à la maison, car vous devrez fréquemment aller aux toilettes dès le début des premiers effets du nettoyage.
Les ingrédients nécessaires à la préparation de ce remède sont les pommes, le citron, le gingembre et le sel de mer. Tous sont riches en nutriments, ce qui améliorera la santé en général, pas seulement l’état du côlon.
Pourquoi ça marche ?
Une recherche scientifique a montré que la consommation d’une seule pomme par jour réduit le besoin de médicaments sur ordonnance. De plus, le jus de citron est excellent pour la désintoxication, il facilite la digestion et est riche en vitamine C, un puissant antioxydant.
D’autre part, le gingembre est extrêmement bénéfique, car il stimule la fonction du côlon et réduit les ballonnements. Le sel marin stimulera les toxines et les déchets à se déplacer dans tout le corps et améliorera ainsi la digestion.
Par conséquent, vous devez mélanger tous ces ingrédients et consommer leur combinaison tous les matins sur un estomac vide. Ensuite, buvez-le une fois de plus avant le déjeuner et le soir, entre 18h et 19h.
Les experts ajoutent également que vous devriez prendre un repas léger, comme du saumon cuit au four et des légumes cuits à la vapeur, et vous assurer de boire beaucoup d’eau à la température de la pièce tout au long de la journée.
De plus, assurez-vous de boire 8 verres d’eau pendant la journée. Cependant, les experts conseillent de boire moins de liquides après le milieu de l’après-midi afin d’éviter les mictions fréquentes pendant la nuit.
Ce traitement de nettoyage du côlon ne provoque aucun effet secondaire. Cependant, si vous êtes enceinte, prenez des médicaments sur ordonnance ou si vous souffrez d’allergies, il est recommandé de consulter votre médecin avant de l’essayer.
De plus, vous ne devriez pas le consommer au cas où vous souffriez de diabète. Sa préparation ne vous prendra que 5 minutes, et voici comment procéder :
Ingrédients:
- 1 cuillère à café de jus de gingembre
- 2 cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé
- ½ cuillère à café de sel de mer
- ½ tasse de jus de pomme pur
- ½ tasse d’eau filtrée tiède
* Ce sont les quantités nécessaires pour une portion.
Méthode de préparation:
Dans une casserole ordinaire, versez 3.5 oz. d’eau filtrée et réchauffez-le, mais ne le faites pas bouillir, vous devriez boire le jus immédiatement après sa préparation. Ensuite, ajoutez le sel de mer, remuez bien et ajoutez le jus de pomme, le jus de gingembre et le jus de citron. Remuer encore.
Vous pouvez effectuer cette procédure de nettoyage du côlon pendant une journée seulement ou continuer à la suivre pendant une semaine. Par la suite, votre digestion sera améliorée et votre système sera complètement exempt de toxines.
Risques potentiels
Vous devez être conscient de certaines choses afin d’éviter tout effet indésirable. En cas de grossesse, de maladie ou d’allergie, consultez votre médecin avant de nettoyer le côlon.
Les diabétiques doivent également faire attention car le jus de pomme contient des sucres naturels. N’effectuez pas le nettoyage du côlon plus d’une fois par semaine.