Préparez ce masque au bicarbonate de soude, et dites adieu aux rides et imperfections

10-03-2021 : 18:32

Préparez ce masque au bicarbonate de soude, et dites adieu aux rides et imperfections

Voici un excellent masque anti-ride à base de bicarbonate de soude.

La peau souffre beaucoup, soit de la pollution de l’environnement, des rayons du soleil, des problèmes hormonaux ou du fait du vieillissement. Et c’est pourquoi des imperfections apparaissent.

Ils sont principalement visibles sur le visage, les imperfections, les rides, les cicatrices et l’acné. C’est pourquoi de nombreuses personnes utilisent des crèmes et tonifiants pour le visage qui sont commercialisés par les industries cosmétiques, mais qui ne sont pas toujours efficaces.

C’est pourquoi il est important d’essayer des méthodes naturelles qui sont utilisées pour traiter plusieurs problèmes de peau en même temps.

Aujourd’hui, nous allons vous apprendre à préparer et à utiliser un masque facile à faire qui vous aidera à effacer toutes ces marques sur la peau que vous n’aimez pas, pour que vous soyez à nouveau belle.

Pour préparer ce masque, vous aurez besoin de

-2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
-Eau minérale
-Citron (peau grasse)
-Miel (peau sèche)
-Un autre élément tel que l’aloe vera, l’huile d’olive, l’acide acétylsalicylique ou tout autre auquel vous êtes déjà habitué.

Préparation et application

Faites une pâte homogène avec l’eau et le bicarbonate et ajoutez quelques gouttes de citron, si c’est votre cas, ou une demi-cuillère à soupe de miel.

Ajoutez de l’aspirine broyée, c’est une bonne option comme élément complémentaire.

Lavez bien votre visage et étalez le masque sur votre visage en évitant le contour des yeux. Laisser agir 15 à 20 minutes et rincer abondamment à l’eau.

Sécher avec de légères touches et appliquer une crème hydratante et quelques gouttes de peroxyde d’hydrogène.

Cela devrait être appliqué au moins 3 fois par semaine et de préférence la nuit.

Nous espérons que cela vous donnera les résultats que vous attendez, n’oubliez pas de partager.