Voici comment utiliser le girofle pour redevenir vierge et resserrer sa partie intime naturellement

20-04-2022 : 17:12

Voici comment utiliser le girofle pour redevenir vierge et resserrer sa partie intime naturellement

Mesdames, vous vous demandez peut-être comment utiliser le clou de girofle pour redevenir vierge et resserrer votre vagin naturellement ? Cette recette aux clous de girofle est faite pour vous.

Cette recette est très simple à effectuer. Elle nécessite quelques ingrédients à la portée de toutes les femmes et qu’on retrouve au marché.

Mais avant de voir la recette en détails, nous allons voir ensemble pourquoi la plupart des femmes se sentent obligé à un moment de leur vie de chercher des informations sur le relâchement du vagin et sur surtout des recettes naturelles pour pouvoir y remédier.

Nous allons voir aussi qu’il n’y a pas d’ingrédient miracle qui puisse vraiment resserrer le vagin et redevenir vierge. Cela dit, nous allons vous présenter une recette avec le clou de girofle qui est sans danger qui vous pouvez tester à la maison pour resserrer votre vagin naturellement.

Qu’est-ce qui cause le relâchement du vagin ?

Il faut savoir que le vagin est élastique. Cela signifie qu’il peut s’étirer pour s’adapter aux choses qui entrent, comme un pénis ou un jouet; ou sortent, comme un bébé. Mais il ne faudra pas longtemps pour que votre vagin reprenne sa forme initiale.

Votre vagin peut devenir légèrement plus relâché à mesure que vous vieillissez ou que vous avez des enfants, mais dans l’ensemble, les muscles se dilatent et se rétractent comme un accordéon ou un élastique.

Seules deux choses peuvent vraiment affecter l’élasticité de votre vagin : l’âge et l’accouchement. Des rapports intimes fréquents – ou l’absence de rapports intimes – ne feront pas perdre à votre vagin une partie de son élasticité.

Au fil du temps, l’accouchement et l’âge pourraient potentiellement provoquer un léger relâchement naturel de votre vagin.

Les femmes qui ont eu plus d’un accouchement vaginal sont plus susceptibles d’avoir des muscles vaginaux affaiblis. Cependant, le vieillissement peut entraîner un léger étirement de votre vagin, que vous ayez ou non eu des enfants.

Qu’est-ce que le resserrement vaginal ?

Il existe plusieurs méthodes pour faire un resserrement vaginal.

La plus courante et la moins couteuse est le resserrement vaginal naturel à travers les plantes. C’est 100% naturel et sans effets secondaires.

Comment utiliser les clous de girofle pour resserrer le vagin et redevenir vierge ?

Il y a peu ou pas de preuves scientifiques qui prouvent que le clou de girofle aide à resserrer le vagin. Cela dit, il est largement utilisé dans plusieurs cultures africaines depuis de nombreuses années à aider les filles à resserrer leurs vagins. Plusieurs médias ont tiré la sonnette d’alarme par rapport à certaines recettes qui circulent qui sont vraiment dangereuses pour la santé.

C’est la raison pour laquelle, nous allons vous présenter aujourd’hui une recette avec le clou de girofle pour resserrer le vagin qui est réellement sans danger.

En effet, les clous de girofle ont montré de nombreux avantages pour la santé intime de la femme. Plusieurs femmes africaines les utilisent dans leurs toilettes intimes. Grâce à leurs propriétés antiseptiques et anti-inflammatoire, les clous de girofles ne laissent vraiment pas indifférentes.

Également, le clou de girofle possède une odeur qui s’associe agréablement avec le vagin. Par ailleurs, pour resserrer leurs vagins, certaines femmes utilisent le clou de girofle en infusion, mais aussi en ovules pour leurs vagins.

Ingrédients

-100g de clous de girofle

-Un peu de sel

-Une bouteille d’eau

Préparation

Mettez les clous de girofle, le sel dans la bouteille d’eau.

Laissez la bouteille reposer pendant 4 jours.

Utilisez cette eau lors de votre toilette intime.

Bonus : Kegel, des exercices de resserrement vaginal

L’un des exercices de serrage vaginal les plus populaires et les plus populaires est les exercices de Kegel, qui aident à traiter le prolapsus vaginal en contractant les muscles à l’intérieur du bassin.

Les positions appropriées pour faire des exercices de Kegel comprennent plusieurs éléments :

1-Allongez-vous sur le sol avec vos genoux sur l’oreiller et pliez-les.
2-Tenez-vous sur le sol et pliez les genoux.
3-Asseyez-vous dans une chaise confortable et penchez vos jambes vers l’avant et maintenez pendant plusieurs secondes.

Pour obtenir les meilleurs résultats de cet exercice, soyez dans l’une des positions ci-dessus.

Retirez les muscles internes du plancher pelvien de l’expansion et de la contraction, comme si vous urinez et que vous voulez contracter les muscles internes du plancher pelvien et les presser devant votre urine.

N’oubliez pas que seuls les muscles du plancher pelvien doivent être pressés et que la vessie doit être vide pendant cet exercice.

Maintenez cette position pendant 10 secondes et restez normal pendant 10 secondes. Répétez cet exercice 4 fois par jour pendant 5 minutes à chaque fois.