La particularité de ce test est qu’il s’agit d’un tableau de Salvador Dali, mais il ne fonctionnera bien que si vous prene" />

TEST: Ce que vous voyez en premier dans ce tableau de Dalí révélera ce qui est caché dans votre subconscient

05-10-2019 : 20:25

TEST: Ce que vous voyez en premier dans ce tableau de Dalí révélera ce qui est caché dans votre subconscient

La particularité de ce test est qu’il s’agit d’un tableau de Salvador Dali, mais il ne fonctionnera bien que si vous prenez le temps d’y réfléchir. Regardez et répondez : que voyez-vous en premier ?

La particularité de ce test est qu’il s’agit d’un tableau de Salvador Dali , artiste espagnol du XXe siècle qui est connu pour ses images oniriques et surréalistes.

Dalí est le créateur d’une méthode, la « critique paranoïaque », qui repose sur un type d’association mentale typique de la paranoïa, par laquelle une personne interprète ce qui se passe autour d’elle en fonction de ses propres obsessions.

Par conséquent, dans les travaux de Dali, il est toujours possible de trouver plusieurs « lectures » possibles.

Le visage

Si la première chose que vous avez vue est le visage, vous êtes une personne qui a toujours besoin de se sentir à l’aise où que vous soyez.

Vous accordez plus d’attention aux environnements et aux contextes qu’aux personnes elles-mêmes; et vous ne pouvez rester (dans un lien, dans un travail, dans une activité) que si vous sentez que cet espace est fait pour vous.

Profondément, cela peut être lié à l’insécurité personnelle et à la nécessité d’être constamment « en sécurité ».

Les femmes

Si vous avez d’abord remarqué les femmes, vous êtes une personne très observatrice.

Mais vous préférez toujours être un peu spectateur de situations. En profondeur, il peut être difficile pour vous de vous impliquer, surtout s’il s’agit d’émotions.

Vous préférez être à bonne distance pour intervenir si vous le souhaitez, ou vous en aller si quelque chose vous fait peur.

La végétation

Si vous avez remarqué la végétation pour la première fois, vous serez peut-être un peu un négateur. Ce n’est pas que les choses qui se passent autour de vous ou même en vous ne vous intéressent pas, seulement que vous ayez peur en vous. Vous êtes fragile et vous ne voulez pas avoir l’impression que les choses vous échappent. C’est pourquoi vous niez parfois inconsciemment des choses et passez à autre chose; bien que si vous y réfléchissez, vous savez qu’à un moment donné vous devrez les affronter.

L’ombre dans le nuage

Si vous avez remarqué l’ombre pour la première fois, il y a en vous des aspects cachés que vous ne voulez pas que quiconque sache. Vous pensez que certaines choses peuvent vous embarrasser et que vous essayez ensuite de les ignorer. Vous devriez savoir, en principe, que nous avons tous nos propres ténèbres, mais que si vous ressentez réellement ce qui vous chagrine, vous pouvez vous adresser à un professionnel qui saura sûrement vous guider afin que vous puissiez fixer votre regard sur d’autres aspects plus lumineux de votre être.