Voici les trois signes astrologiques les plus secrets
09-02-2019 : 18:25

Les signes d’eau sont perçus comme plus secrets que les autres.
Cela ne signifie pas que vous ne pourrez jamais savoir leurs pensées intérieures, c’est juste que c’est plus difficile d’y accéder car ils ne partageront probablement avec vous que s’ils sentent qu’il existe une très bonne raison.
1. Les Poissons (19 février – 20 mars)
Parfois, on a l’impression que les Poissons portent de lourds secrets, mais pour la plupart des temps, ce n’est vraiment pas le cas.
Comme ils sont le dernier signe du zodiaque, ils ont le fardeau de comprendre profondément les émotions des autres.
En tant que dernier signe de la roue du zodiaque, ils ont une compréhension innée des perspectives de tous les autres signes», déclare Mckean.
Garder des secrets est naturel pour les Poissons, car ils comprennent les répercussions de la façon dont cela pourrait affecter tout le monde. »
Ainsi, même s’il peut être frustrant qu’ils gardent les choses dans leur coeur, il devrait être réconfortant pour eux de savoir que cela se fait pour le meilleur intérêt des personnes qui les entourent.
Être secret varie profondément d’une personne à l’autre et peut être un trait caractéristique de tout signe du zodiaque.
Mais pour ces trois signes d’eau, et pour le Taureau, garder les choses pour eux peut être l’une de leurs qualités les plus ancrées.
2. Les Scorpions (23 octobre – 21 novembre)
Le mystérieux Scorpion peut être le signe astrologique le plus secret de tous.
Les scorpions vivent, respirent et mangent des secrets », déclare Mckean. «[…] Moins ils partagent d’informations, même s’il s’agit d’autres personnes, plus ils gardent les choses pour eux.
De plus, les Scorpions attendent de leurs amis qu’ils gardent des secrets. L’intimité de ce signe est profond.
3. Les Cancers (21 juin – 22 juillet)
Même si les Cancers sont connus pour être bavards et ouverts, ils ont en réalité un côté timide et réservé.
Comme ils sont nostalgiques, ils supposent que certaines informations que vous avez partagées avec eux doivent également être préservées», a déclaré Mckean.
Ainsi, ils garderont vos informations secrètes à moins qu’ils ne pensent que le partage va aider toutes les personnes concernées.
Le Cancer gardera ses secrets, ainsi que vos secrets, comme un moyen de préserver les sentiments et les pensées du passé – et non de les perdre dans le présent.