Dans le monde des rencontres modernes, envoyer des SMS est un élément important pour faire fonctionner une relation. <" />

14 façons de savoir si vous lui plaisez vraiment d’après les textos qu’il vous envoie

08-07-2020 : 13:17

14 façons de savoir si vous lui plaisez vraiment d’après les textos qu’il vous envoie

Dans le monde des rencontres modernes, envoyer des SMS est un élément important pour faire fonctionner une relation.

Qu’il s’agisse de la vitesse à laquelle quelqu’un répond, de son ton ou de la fréquence à laquelle il envoie des SMS, les messages envoyés par texto compte énormément lors de la construction d’une relation.

L’importance de pouvoir avoir une communication constante avec votre partenaire est la clé pour faire durer une relation.

Mais avant même d’arriver à ce stade, comment pouvez-savoir, par SMS, que vous lui plaisez vraiment ?

Voici 14 types de texto qui montrent que vous plaisez vraiment :

1. Il initie des conversations.

Si un homme veut parler, il va tendre la main et vous parler. Il dirigera même la conversation jusqu’à ce que vous trouviez votre flux sans fin de conversations sans fin.

2. Il continue les conversations.

Vous pouvez le frapper avec un «LOL», et il parviendra toujours à trouver un sujet créatif dont vous pourrez parler juste pour qu’il puisse vous parler.

3. Il pose des questions.

Il s’assure que la conversation ne porte pas toujours sur lui et il pose des questions sur vous – il veut savoir comment s’est passée votre journée et vous concernant en tant que personne. C’est un joli changement pour une fois et vous le remarquerez.

4. Il essaie de vous faire rire.

Cela peut être difficile à faire sur un texte, mais s’il essaie de vous faire rire avec un jeu de mots ou une mauvaise blague, il essaie vraiment de vous impressionner. Et si vous avez eu une mauvaise journée, il dira au moins quelque chose pour vous faire sourire.

5. Il répond à vos textos même s’il est occupé.

S’il peut vous envoyer un texto tout en sortant avec ses amis et dans ces étapes difficiles (et honnêtes), il est clairement en train de vous faire une priorité et de faire allusion à quelque chose de plus sérieux.

6. Son orthographe est assez bonne.

Tout le monde n’est pas un génie grammatical. Mais s’ils ont une orthographe et une grammaire décente, ils font probablement attention à vous impressionner par leur intelligence. Avouons-le, ce n’est pas attrayant quand un gars ne peut pas épeler ou ne se soucie pas assez de vous envoyer des phrases complètes.

7. Il ne rend pas toujours la conversation sexuelle.

C’est rafraîchissant quand un gars évite de parler de sexe parce que cela montre que ce n’est pas une priorité pour lui – et pas la seule chose qu’il recherche. Vous obtiendrez immédiatement l’ambiance s’il le fait.

8. Il vous raconte son passé.

Quelqu’un qui n’a pas peur de son passé prouve qu’il n’y a rien à cacher. Cela montre également qu’ils veulent que vous fassiez connaissance avec eux. Cela prouve qu’il est ouvert et a confiance en vous.

9. Il vous complimente.

Même s’il ne vous voit pas toujours physiquement, il fera quand même un compliment comme s’il voyait à quoi vous ressemblez à ce moment précis.

10. Il vous envoie de bons textos du matin.

Cela semble super ringard et lycéen, mais c’est un geste gentil. Cela signifie beaucoup si vous voulez que quelqu’un se réveille en pensant à vous ou avec une pensée positive pour la journée.

11. Il répond assez rapidement.

Il ne faut pas des heures pour répondre à un message texte à moins qu’il ne soit occupé au travail – et si cela se produit, il explique et s’excuse généralement.

12. Il envoie des emojis.

La plupart des gars n’utilisent pas fréquemment d’émojis. Alors quand il le fait, il essaie d’impliquer quelque chose et d’être ludique. Ils ne le feraient pas avec les garçons, n’est-ce pas?

13. Il vous interroge sur vos projets futurs.

Quand un gars fait ça, c’est parce qu’il essaie secrètement de planifier sa semaine dans l’espoir de vous voir. Même s’il ne s’initie pas parce qu’il est timide, c’est un gros indice qui les intéresse.

14. Il vous dit combien il vous aime.

Si vous pensez qu’il vous frappe, il l’est probablement. Et il vous dira potentiellement qu’il a des sentiments de temps en temps pour vous empêcher de deviner.

Il est difficile de dire si quelqu’un vous aime uniquement par le biais d’interactions en ligne, mais les conseils subtils énumérés ci-dessus vous aideront à mieux comprendre ses intentions et ses sentiments.

Évidemment, c’est plus facile s’il vous le dit en personne.

Mais dans une génération où les gens ont peur de se mettre sur le marché, je dirais qu’il est plus facile d’utiliser ces conseils.