3 puissants rituels de protection africains contre la sorcellerie et le mauvais œil
10-10-2022 : 13:23

Dans la culture africaine, il existe plusieurs rituels de protection pour se protéger contre la sorcellerie
et être à l’abri du mauvais œil.
Bannissez les mauvaises énergies et protégez votre esprit et votre espace. Lorsque la vie devient menaçante ou imprévisible, se tourner vers un rituel de protection peut être la clé pour retrouver votre bien-être et votre sécurité.
Si ce que vous cherchez est de vous défendre des énergies négatives, d’un partenaire toxique, d’un certain type de harcèlement et d’augmenter votre pouvoir personnel, vous trouverez dans cet article des explications détaillées comment faire 3 rituels de protection africains qui vous aideront à y parvenir.
Pourquoi faire un rituel de protection ?
– Pour se protéger et protéger toute sa famille contre la sorcellerie, le maraboutage ou toutes autres forces du mal et en même temps préserver ou s’attirer chance et bonnes opportunités
– Pour Chasser les mauvaises ondes qui ralentissent l’évolution de ton entreprise
– Pour protéger ta Boutique contre les Mauvais Œil
– Pour chasser les ennemis qui t’en veulent
– Tu es persécuté dans ton sommeil
– Les ennemis veulent te réduire en cendre
– Trop de mauvais œils dans ta famille
1- Voici un puissant rituel de protection et retour à l’envoyeur
Quiconque cherchera encore à te faire du mal, aura la colère de la nature et sera anéanti par son propre piège. C’est vraiment très puissant.
Ingrédients :
– Un petit cola
– Une gousse de piments de Guinée
– Un petit plastique blanc vide
Préparation :
Prenez le piment Guinéen et enlever tous ses grains sans perdre un seul grain et mettre cela dans le plastique blanc et prenez également le petit cola enlever sa peau et mettre aussi dans le même plastique blanc.
Cela se fait un jeudi soir (ce soir par exemple) allant vous couchez, mettre le plastique dans lequel se trouve les ingrédients sous ton oreiller et vous allez dormir sur ça pendant 3 jours du jeudi à dimanche matin.
Et ce dimanche matin très tôt sans parler à qui que ce soit ; prendre le contenu et retiré le petit cola puis faire cette prière sur le petit Cola :
« Toi mon Dieu, Dieu tout-puissant c’est toi qui connais tous mes ennemis, moi, je ne les connais pas, c’est toi qui connais leurs plans mon Dieu, ceux qui me persécutent moi et ma petite famille, ceux qui ne veulent pas que je puisse subvenir aux besoins de la famille, ceux qui me rendent faible e malade, ceux qui veulent ma mort, ceux qui ne veulent pas me voir heureux (e) ceux qui ne veulent pas que je puisse me marier et fonder une famille, ceux qui ne veulent pas l’évolution de moi et mes enfants, c’est toi qui les connais mon Dieu, moi, je ne les connais pas, mais je te les confie, soit mon défenseur, soit mon protecteur, soit mon bouclier, soit ma gloire, au nom du tout-puissant créateur de l’univers que tu es. Amen »
Quand vous avez fini de faire cette prière sur le petit cola Croquer juste un peu de ce petit cola et prenez juste 3 grains du piment de Guinée et mettre dans la bouche et manger et avaler.
La prière va se faire chaque matin pendant 7 jours dont 10 jours pour ce Rituel.
Durant la prière, ne prononcez pas le nom de personne même, si tu connais qui est ton ennemi, sinon tu porteras la mort d’une personne dans ta conscience. Laisser Dieu s’en occuper lui-même.
2- Voici un rituel de protection avec l’ail sous forme d’allumette magique à porter sur soi
Ce rituel de protection à l’ail est idéal à confectionner lorsque vous sentez que vous avez attiré le mauvais œil ou la mauvaise chance.
Ingrédients
– 1 gousse ail
– 1 feuille du laurier
– un peu de gros sel de cuisine
– un morceau papier aluminium
Procédure
Vous devez mettre de bas en haut
– une gousse ail
– la feuille de laurier
– un peu de gros sel de cuisine
– papier aluminium environ 7 cm en carré ou rectangle
Utilisation
Recouvrez complètement les ingrédients avec une poignée de gros sel, puis enroulé le tout, formant un petit paquet.
Par précaution, envelopper avec un papier plastique pour plus de résistance.
Vous devez porter ce petit paquet tous les jours, au moins pour une semaine.
Si le paquet sens fort au bout de 4 jours, jetez-le, et refaire ce petit rituel. Le fait que l’ail sente mal signifie qu’il absorbe la mauvaise énergie qui est en vous.
Passé ce délai, si vous avez encore besoin de protection, vous devez de refaire ce rituel de magie blanche avec de nouveaux ingrédients.
À lire aussi : Voici comment confectionner une puissante amulette de protection contre le mauvais œil avec l’ail
3-Voici un excellent rituel de protection à porter sur soi à base de clou de girofle
Ce rituel de protection au clou de girofle est fait pour se protéger du mauvais œil, des esprits malveillants, des énergies nuisibles et de tout autre sort destiné contre vous.
Aussi, il vous assure une protection efficace contre de probables agressions physiques, de potentiels accidents tous azimuts.
Ingrédients
-Clous de girofle
-Sel
-Un petit sac
Instructions
Mélangez le sel avec les clous de girofle et mettez le tout dans le sac que vous allez bien fermer, puis conservez ce sac dans une de vos poches. Il doit être en permanence sur vous, ce partout où vous serez.
Ce rituel de protection est une opération à renouveler chaque pleine lune. N’oubliez pas de jeter le sac usagé loin de chez vous sans toucher le contenu.
À lire aussi : Voici la recette d’un excellent rituel de protection à base de clou de girofle