5 vertus spirituelles des feuilles de laurier que vous devez absolument connaître

26-01-2022 : 23:05

5 vertus spirituelles des feuilles de laurier que vous devez absolument connaître

Les feuilles de laurier possèdent de nombreuses vertus spirituelles qui peuvent vous aider dans la vie de tous les jours.

La feuille de laurier, également connue sous le nom de laurier, est une herbe puissante qui est utile pour plusieurs vertus spirituelles dont la manifestation, la prospérité, la protection, le nettoyage et même le développement psychique.

C’est mon épice préférée, car elle est facilement accessible, a de multiples utilisations magiques et est facile à cultiver à l’intérieur de votre maison ou de votre jardin.

Quelles sont les vertus spirituelles des feuilles de laurier ?

1- Les feuilles de laurier pour réaliser ses souhaits et intentions

C’est l’une des vertus spirituelles que je préfère le plus.
Prenez une feuille de laurier et écrivez vos souhaits et désirs directement sur la feuille. Tout en tenant la feuille de laurier, commencez à canaliser vos désirs, vos intentions et vos souhaits dans la feuille. Prenez tout le temps dont vous avez besoin pour concentrer votre énergie, vos sentiments et vos visualisations sur la feuille.
Ressentez et visualisez, recevoir ce que vous demandez et soyez ouvert pour le recevoir. Une fois que vous avez fini de canaliser et que vous vous sentez prêt, brûlez la feuille de laurier.
Regardez la fumée de la feuille de laurier emporter vos souhaits et vos intentions dans l’univers.

1- Les feuilles de laurier pour attirer la chance et le succès

C’est une vertu spirituelle des feuilles de laurier qui est connu depuis la nuit des temps. En effet, les anciens Romains portaient ou se décoraient avec les feuilles de laurier pour remporter les batailles.

En matière énergétique, les feuilles de laurier sont reconnues comme un allié pour attirer la réussite professionnelle et surtout la richesse.

Donc, si vous allez passer un entretien d’embauche, pensez à mettre quelques feuilles de laurier dans votre poche pour mettre la chance de votre côté.

2- Les feuilles de laurier dans le porte-monnaie pour attirer l’argent

Pour attirer de l’argent, placez une feuille de laurier dans votre portefeuille ou votre sac à main et rangez-la avec votre argent et vos cartes.

Vous pouvez écrire des signes d’argent, des symboles, votre nom ou tout ce que vous souhaitez écrire sur votre feuille.

Gardez la feuille de laurier dans votre portefeuille ou votre sac à main et emportez-la avec vous.

Cela vous attirera de l’argent, de l’abondance et de la prospérité. Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, vous pouvez prendre une feuille de laurier et la glisser sous ou à l’intérieur de votre caisse enregistreuse. Cela attirera des entreprises prospères et de nouveaux clients.

À lire aussi : Voici pourquoi vous devriez commencer à mettre des feuilles de laurier et clous de girofle dans votre porte-monnaie

3- Les feuilles de laurier pour lutter contre l’insomnie

Les feuilles de laurier combattent l’insomnie et les mauvais esprits.

En effet, les feuilles de laurier aident à détendre votre corps. Ils sont efficaces pour traiter l’insomnie, car ils calment le fonctionnement de votre cerveau.

Il suffit de mélanger quelques gouttes d’essence de feuille de laurier avec de l’eau et de la boire avant le coucher pour une bonne nuit de sommeil.

Vous pouvez également, avant de dormir, brûlez quatre feuilles de laurier dans votre chambre pour mieux vous détendre.

A lire aussi : Voici pourquoi vous devrez mettre une feuille de laurier sous votre oreiller avant de vous coucher

4- Les feuilles pour éloigner les mauvaises énergies, le mauvais œil et protège sa maison

La feuille de laurier est une bénédiction de Dieu. Brûlée, elle devient une plante de protection et de purification par excellence.

Si vous êtes déjà rentré dans un studio de yoga ou une librairie new age, vous avez peut-être remarqué que ces endroits ont parfois une odeur très particulière.

C’est parce que beaucoup de ces endroits pratiquent souvent la purification, une tradition amérindienne qui utilise la fumée d’herbes sacrées pour purifier une pièce. Ce rituel est semblable à l’acte de brûler de l’encens.

À lire aussi : La feuille de laurier est une plante de protection et de purification qui protège contre la malchance et le mauvais œil

5- Les feuilles de laurier pour la clairvoyance

Dormir avec des feuilles de laurier sous votre oreiller présente de nombreux avantages pour le développement psychique et le rappel des rêves.

La feuille de laurier aidera à renforcer vos sens psychiques, également connus sous le nom de clairvoyance. La feuille de laurier favorisera aussi des rêves et des visions vifs et aidera à accéder au royaume astral qui favorise le voyage astral.

La feuille de laurier peut être utilisée lors des lectures psychiques pour améliorer la précision du lecteur et des messages psychiques reçus. Le lecteur peut porter la feuille de laurier ou la brûler pour obtenir cet effet.

À lire aussi : Voici pourquoi vous devrez mettre une feuille de laurier sous votre oreiller avant de vous coucher