Bain à la cannelle et au sucre pour atteindre l’amour, le bonheur et la paix | EXCELSIOR MAG

Bain à la cannelle et au sucre pour atteindre l’amour, le bonheur et la paix

16-08-2020 : 20:20

Bain à la cannelle et au sucre pour atteindre l’amour, le bonheur et la paix

La cannelle, connue pour sa capacité d’attirer l’amour, nous aurons du sucre, fabuleux pour attirer la prospérité afin d’avoir une meilleure vie financière, plus de paix et beaucoup plus d’amour dans votre vie.

Ce bain puissant a plusieurs propriétés qui vous aideront à améliorer votre vie sous différents aspects et pour le réaliser nous aurons besoin :

Ingrédients

  •  2 litres d’eau;
  • 2 bâtons de cannelle ou 2 c. à thé de cannelle moulue;
  • 3 cuillères à soupe de sucre blanc ou blond.

Comment préparer et prendre le bain ?

Tout d’abord, vous devez préparer tout le bain, mais c’est très simple.
Il suffit de faire bouillir tous les ingrédients ensemble pendant 5 à 10 minutes.

Après l’ébullition, vous pouvez simplement éteindre le feu et attendre que l’eau soit à la température idéale pour le bain.

Après cela, vous pouvez commencer à prendre le bain avec de la cannelle et du sucre; détendez-vous, essuyez votre esprit des mauvaises pensées et pensez aux bonnes choses de votre vie.

Attendez-vous à ce que le corps sèche naturellement et ensuite portez une tenue agréable et gaie.

Vous devez prendre ce bain de sucre pour atteindre l’amour, l’argent, le bonheur et la paix seulement une fois par mois.

Vous pouvez le faire à tout moment de la journée mais plus intéressant de bonne heure ou en soirée

Autres avantages de la cannelle

La cannelle n’est pas seulement une épice fabuleuse à sentir et à cuisiner, prendre un bain de cannelle aide à réchauffer le corps et à soulager la congestion.

En effet elle est utilisée pour le réchauffement et la décongestion en plus d’avoir des propriétés antiseptiques et antivirales.

Elle a été utilisée pendant des siècles dans le cadre de la purification spirituelle dans de nombreuses traditions culturelles car elle est connue pour aider à éliminer les toxines dans le corps, en particulier après une maladie.

Elle aide à nettoyer, revigorer et même améliorer l’humeur. Semblable au gingembre, il réchauffe également. Par temps froid, c’est une façon fabuleuse de lutter contre le froid. Vous pouvez même l’ajouter à votre tasse de café quotidienne pour des bienfaits incroyables pour la santé.