14-04-2022 : 17:21
La meilleure manière de préparer un bain de purification au citron et sel pour se débarrasser de toute négativité.
Un bain de purification est un grand rituel qui allie le corps et l’esprit. Lorsque vous vous immergez dans un bain de purification, vous participez à une initiation pour vous ouvrir spirituellement.
Le bain de purification vous nettoie de la saleté physique et de la saleté spirituelle négative, purifiant ainsi à la fois votre corps et votre aura.
C’est un signal que vous êtes prêt à écouter votre Soi supérieur et à commencer à faire confiance à quelque chose en dehors de votre esprit rationnel.
Cela indique que vous êtes ouvert à demander à l’univers de transformer ce que vous pensez devoir changer en vous-même.
Prendre un bain de purification ou rituel a pour but de purifier et de protéger spirituellement une personne ; par conséquent, ce qui le rend différent d’un bain normal que vous pourriez faire tous les jours. Il y a des directions très spécifiques à suivre afin de maximiser l’effet.
Parmi ces instructions, n’utilisez pas de savon, de shampoing, d’huile de bain, etc. Une fois que vous entrez dans l’eau, vous entrez dans une expérience spirituelle, il est donc important de distinguer le bain régulier du bain de purification.
Avant de commencer son bain de purification, nettoyez soigneusement la baignoire.
Prenez une douche avant de prendre le bain rituel. Ensuite, lavez-vous soigneusement avec de l’énergie positive de la manière suivante.
Il n’y a rien de plus relaxant qu’un bon bain chaud, et en ajoutant de l’eau salée, vous pouvez obtenir encore plus de bienfaits pour votre peau.
Il y a une raison pour laquelle ils disent que flotter dans la mer Morte est si bon pour votre peau, car la teneur élevée en sel aide à réparer les cellules endommagées, stimule la circulation sanguine et permet une désintoxication générale.
Les sels de bain tels que les sels d’Epsom sont également une option parce qu’ils contiennent d’autres minéraux bénéfiques pour la peau tels que le magnésium et le potassium.
Ingrédients
– 2 à 3 poignées de sel (sel non raffiné, epsom ou Himalaya)
-2 à 3 Citrons frais ou l’huile essentielle de citron
-Eau de bain
Préparation
Assurez-vous de ne pas être dérangé pendant au moins une heure. Facultatif : allumez des bougies ou de l’encens ou jouez de la musique relaxante. Utilisez ce qui rend votre aura plus légère.
Remplissez votre bain d’eau tiède. Le niveau dépend de vous. Ne le faites pas trop chaud.
Ajouter 2-3 bonnes poignées de sel. Utilisez un sel non traité de bonne qualité, tel que du sel de mer non raffiné ou du sel de l’Himalaya. N’utilisez pas de sel de table ordinaire, car il a ajouté des agents anti-agglomérants et a été raffiné, ce qui élimine les minéraux bénéfiques.
Ajoutez vos citrons en tranches dans votre bain ou si vous voulez utiliser l’huile essentielle de citron; mettez quelques gouttes directement dans l’eau de votre bain.
Faire tremper pendant environ 20-30 minutes. Pendant que vous le faites, ayez l’intention d’abandonner toute négativité. Vous pouvez prier pour la libération de toute énergie que vous ne souhaitez plus transporter, ou qui n’est pas pour votre plus grand bien. Vous pouvez également demander un soutien spirituel pour élever votre vibration spirituelle.
Pour de meilleurs résultats, séchez à l’air libre lorsque vous sortez du bain. Vous pouvez utiliser une serviette pour votre tête et mettre un peignoir, mais ne séchez pas avec une serviette. Si possible, ne prenez pas une autre douche ou un autre bain pendant 24 heures.
Prenez un bain d’eau salée pas plus d’une fois par semaine. Comme indiqué, une fois par mois peut être la durée idéale entre les deux.
En suivant ces sept étapes, vous serez en mesure non seulement d’éliminer spirituellement l’énergie négative, mais vous vous offrirez également une agréable désintoxication physique de toute accumulation de toxines que votre peau aurait pu accumuler.