Bain de purification de déblocage, désenvoutement, d’attirance et d’ouverture avec les clous de girofle et feuilles de laurier | EXCELSIOR MAG

Bain de purification de déblocage, désenvoutement, d’attirance et d’ouverture avec les clous de girofle et feuilles de laurier

30-04-2021 : 23:11

Bain de purification de déblocage, désenvoutement, d’attirance et d’ouverture  avec les clous de girofle et feuilles de laurier

Voici un bain aux clous de girofle et feuilles de laurier pour tout sécuriser : travail, mariage, relation, argent, commerce…

Pourquoi faire un bain de purification aux clous de girofle et feuilles de laurier ?

Augmenter sa chance

on utilise les bains de clous de girofle et feuilles de laurier pour éloigner le mauvais sort et attirer la chance ; c’est ce qu’on fait aux enfants et jeunes qui s’éloignent des parents pour aller en ville, en mariage, en voyage, en guerre… afin que la protection des esprits bénéfiques soient sur eux et les accompagne dans toute leur activité.

Ceux qui quittent l’Afrique pour l’Europe doivent obligatoirement subir un bain de purification qui ici, convient d’être appelé « lavage de bénédiction ». Entrent dans cette catégorie les personnes qui :

– quittent les leurs pour une vie lointaine et parfois incertaine (voyage, aventure),

– se préparent à une échéance importante de leur vie (examens, compétition…)

– désirent simplement nettoyer leur aura

 Pour le désenvoutement

Contrairement à l’éloignement du mauvais sort, le bain de désenvoutement permettent à ceux qui sont dans les mailles des ténèbres de s’en libérer.

Entrent dans cette catégorie les personnes qui bien qu’en santé physique et (parfois) mentale et malgré toutes les énergies qu’elles déploient couronnées de leur bonne volonté :

– ne trouvent pas de travail,

– ne trouvent pas l’amour

– n’obtiennent pas de promotion

– ne réussissent pas à un examen

– sont incompris et honnis de tous

Ingrédients

  • Citronnelle
  • Clou de girofle
  • 7 citrons verts
  • Sel gros grain
  • 7 feuilles de laurier

Préparation

Faire bouillir de la citronnelle, une poignée de clous de girofle, 7 citrons verts et une poignée de sel gros consacré.
Une fois retirer du feu, ajoutez 7 feuilles de laurier et laisser infuser. Filtrer et conserver dans une bouteille d’eau bien propre.

Utilisation

Ajouter un peu de ce mélange à votre eau de rinçage pendant 3 jours matin et soir pour les Hommes et 4 jours pour les femmes.