Éliminer les virus et les infections grâce à ce remède constitué d’aliments les plus puissants de la nature
24-10-2019 : 15:22
À mesure que la température baisse, le taux de rhumes et de grippe augmente. Très probablement, vous allez être victime d’une attaque de ces germes agaçants en cette saison froide.
Au lieu de chercher instantanément un sirop contre la toux en magasin, je vous propose aujourd’hui de faire le vôtre.
Au lieu de prendre des pilules contre le rhume en vente libre ou des antibiotiques sur ordonnance, pourquoi ne pas essayer quelque chose qui soit plus naturel ?
Je vous propose aujourd’hui d’éliminer les virus et les infections avec cette combinaison explosive d’ingrédients parmi les plus puissants de la nature.
Cet incroyable tonique contre le rhume et la grippe est très facile à préparer.
Il est extrêmement efficace et utilise 6 des aliments les plus puissants connus à ce jour, réunis pour en faire une boisson qui contiendra tous les avantages de ces superaliments prêts à être consommés par votre organisme pour éliminer les virus et les bactéries qui causent des infections et d’autres désagréments.
Avantages de cette boisson qui élimine les virus
Ce tonique contre le rhume et la grippe regorge d’ingrédients naturels dotés d’un puissant pouvoir thérapeutique qui le rend très efficace pour éliminer les virus et les infections.
Gingembre
Cette racine épicée réchauffe le corps, vous faisant transpirer et expulser les toxines. Si vous souffrez de maux d’estomac, cela peut même soulager les problèmes gastro-intestinaux.
Curcuma
Cette ancienne épice est parfaite pour quiconque souffre d’un rhume. Il a des capacités de stimulation immunitaire, il peut améliorer votre digestion, il a des propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antivirales. C’est un saint graal de la santé.
Oignons
Les oignons sont une riche source de quercétine , un puissant antioxydant qui présente une multitude de bienfaits. Il comprend des propriétés antivirales, anti-inflammatoires et anticancéreuses.
Vinaigre de cidre
Comme vous le savez probablement, ce vinaigre est une source d’énergie pour la santé. Il aide le corps à éliminer les toxines, soulage les maux de gorge, favorise une digestion saine, renforce le système immunitaire et soulage les infections des sinus.
Jalapeños
Ces piments forts ne sont pas simplement pour lui donner un peu plus de saveur. La capsaïcine, l’ingrédient actif dans les poivrons, et fonctionne comme un puissant anti – inflammatoire analgésique. Vous devez supporter son épicé si vous voulez vous améliorer.
Ail
Non seulement il éloigne les «vampires», il dissuade également les bactéries désagréables, fonctionnant comme un antiviral, un antifongique et un antibiotique.
Ingrédients:
- 5 cm de racine de gingembre frais
- 1 cuillère à soupe de poudre de curcuma bio
- 1 tête d’ail entière (pelée)
- 1 oignon blanc biologique
- 16 onces vinaigre de cidre de pomme cru
- 4 jalapeños (tiges enlevées)
Instructions:
- Laver les ingrédients
- Hachez et placez dans un mélangeur à haute puissance.
- Ajouter le vinaigre de cidre et mélanger jusqu’à consistance lisse.
- Verser dans un bocal en verre.
- Couvrir avec le couvercle.
- Couvrez le pot avec une serviette.
- Agiter une fois par jour pendant la perfusion.
- Laisser reposer pendant 4 semaines.
- Filtrer à travers un filtre à mailles et remettre le liquide dans un récipient en verre.
- A conserver au réfrigérateur jusqu’à 2 ans (au sens littéral).
Comment utiliser :
- Prenez 2 cuillères à soupe trois fois par jour dès les premiers signes de rhume
- Se gargariser et avaler à pleine force (ne pas diluer)
- Prenez 4 fois par jour si vous êtes déjà malade.
- Mélanger avec une cuillère à soupe de miel si vous avez besoin d’aide pour réduire.
Précaution :
Le gingembre et l’ail peuvent augmenter le flux sanguin en éclaircissant naturellement le sang. Si vous prenez déjà un anticoagulant, parlez-en à votre médecin avant de consommer de grandes quantités de ces substances.
D’autre part, bien que cette boisson pour éliminer les virus soit très efficace pour cela, sachez qu’il n’est pas vivement recommandé de la boire si vous avez des problèmes d’acidité, car cela pourrait aggraver vos symptômes.