L’eau de gingembre est un puissant brûleur des graisses du ventre, du dos et des cuisses | EXCELSIOR MAG

L’eau de gingembre est un puissant brûleur des graisses du ventre, du dos et des cuisses

20-04-2019 : 15:52

L’eau de gingembre est un  puissant brûleur des graisses du ventre, du dos et des cuisses

Le gingembre est une racine très utilisée dans la cuisine chinoise pour donner du goût aux plats. Il est un peu épicé et rafraîchissant, mais en plus, il a de nombreux avantages pour la santé.

Il est utilisé depuis des siècles pour lutter contre les maladies, renforcer le système immunitaire et même pour perdre du poids, bien sûr quand il est associé à une alimentation saine et à l’exercice physique régulier.

En plus de son apport riche en vitamines et en minéraux, le gingembre augmente la température corporelle et brûle donc les graisses. Dans cet article, nous allons vous montrer comment utiliser l’eau de gingembre pour bruler les graisses.

Mais avant, voici quelques-uns de ses avantages pour la santé :

L’eau de gingembre peut augmenter les niveaux d’immunité de votre corps et combattre les virus tels que le rhume, le rhume et la toux. D’autant plus qu’il est capable de réduire la fièvre et prévenir les infections.

Son pouvoir anti-inflammatoire peut soulager la douleur dans les articulations et améliorer la circulation sanguine. Le magnésium et le potassium qu’il contient aident à éliminer le mauvais cholestérol qui se dépose dans le foie.

De la même manière, il aide aussi à éliminer les mucosités qui s’accumulent dans les poumons et toutes les voies respiratoires et aide à lutter contre la constipation, les gaz et les douleurs abdominales.

Le gingembre est un puissant brûleur de graisses du ventre, du dos et des cuisses

Le gingembre aide à bruler les graisses en stimulant le pancréas qui libère plus d’enzymes. Les nutriments sont donc mieux absorbés et plus rapidement, ce qui stimule votre appétit. Nous vous montrerons la meilleure façon de le préparer afin que vous puissiez profiter de tous ces avantages.

Pour préparer ce thé, vous n’avez besoin que de deux ingrédients :

  • 1 racine de gingembre (coupée en fines tranches)
  • 1,5 litre d’eau

Instructions :

Faites bouillir l’eau, ajoutez le gingembre et laissez mijoter 15 minutes. Retirer du feu, laisser refroidir et filtrer.

Buvez un verre d’eau au gingembre le matin, avant le petit-déjeuner et le soir, avant le dîner.

N’oubliez pas de faire de l’exercice physique de manière régulière et mangez plus sainement, vous verrez bientôt des résultats.