Pourquoi tant de femmes belles et intelligentes restent-elles célibataires pendant plusieurs années?
31-03-2019 : 16:43
Vous vous demandez souvent pourquoi votre magnifique meilleure amie est toujours célibataire et elle ne semble pas tout pressée d’avoir une famille.
Elle pourrait plaisanter sur ce sujet, mais les racines du problème sont beaucoup plus profondes. De plus en plus de filles belles et intelligentes préfèrent ne pas être en couple.
1. Les femmes sont de plus en plus indépendantes financièrement
Les femmes se battent pour leurs droits et changent le monde. De plus en plus de femmes obtiennent des emplois équivalents ou supérieurs à ceux des hommes et deviennent indépendantes financièrement.
Ils n’ont plus besoin d’avoir un mari pour survivre.
Dans certains foyers, elles sont devenues les principales sources de revenus pour leur famille.
2. Les femmes commencent de plus en plus à apprécier leur liberté et leur temps libre
Au lieu de cuisiner à la maison pour un mari et plusieurs enfants après le travail, les femmes d’aujourd’hui préfèrent simplement passer leur temps pour prendre soin d’elles-mêmes.
Elles peuvent tout simplement aller à un spa, un salon de beauté, ou faire les boutiques ou faire du coaching au lieu de s’occuper d’enfants ou faire le ménage.
3. Les femmes sont devenues plus stables émotionnellement
Les femmes sont devenues plus fortes, plus stables émotionnellement et plus éduquées, car elles croient en leurs capacités et en ses réussites.
Le monde moderne leur donne à peu près les mêmes chances que les hommes et cela affecte leur psychologie.
Elles ont de plus en plus confiance en elles n’ont pas peur de rester célibataire pendant une longue période. Elles doivent attendre un homme qui les respectent et va leur apporter un plus dans leur vie.
4. Les femmes modernes ont commencé à adopter de nouveaux schémas relationnels
De nos jours, les femmes n’ont pas peur de montrer leurs préférences sexuelles.
Ainsi, elles peuvent ouvertement parler de leurs homosexualités et à explorer leurs différents désirs.
Certaines commencent à adopter des préférences pour les relations libres ou les « One Night Stand ». Selon leurs guises, les femmes adoptent et expérimentent de nouvelles orientations sexuelles.
5. Les femmes ont commencé à avoir des normes très élevées
Lorsqu’une femme qui gagne non seulement beaucoup d’argent, accumule les diplômes universitaires, prends soin de votre apparence et quelle se développe dans autres domaines, elle ne veut surtout pas un homme qui réduira à un niveau de vie inférieur.
La plupart de ces jeunes femmes ont des attentes tellement grandes qu’elles ne finissent pas ne plus trouver chaussures à leurs pieds. Regardez par exemple, certaines stars, elles ont tout pour plaire et pourtant certaines sont toujours célibataires…
6. Les hommes ont de plus en plus peur des femmes belles et intelligentes qui ont réussi dans leur vie
Lorsque les hommes voient une femme belle, indépendante et intelligente, ils ne sont pas très enthousiastes à l’idée de faire le premier pas, car ils pensent que cette femme extraordinaire et qu’il est impossible qu’elle soit célibataire.
De plus, personne ne supporte les râteaux. Et soyons francs, la plupart des femmes ne font jamais le premier pas, parce qu’elles préfèrent avancer ailleurs.
7. Les femmes ne croient plus aux contes de fées.
Beaucoup de femmes ont perdu confiance en les hommes. Elles ont eu le cœur brisé et elles ont tellement trahi par les hommes qu’elles ne veulent plus croire aux histoires d’amour.
D’ailleurs, depuis leur jeune âge, elles ont vu et revu des films dans lesquels une femme finit toujours par tomber sur le prince charmant qui va la sauver. Cela-dit, la réalité est bien difficile.
Le monde contemporain a bien change depuis l’époque de nos parents et cela devient de plus en plus difficile de faire sa place et de vivre.