Rituel de la feuille de laurier pour réaliser un vœu que vous souhaitez vivement | EXCELSIOR MAG

Rituel de la feuille de laurier pour réaliser un vœu que vous souhaitez vivement

28-07-2022 : 17:52

Rituel de la feuille de laurier pour réaliser un vœu que vous souhaitez vivement

Voici comment utiliser une feuille de laurier pour réaliser votre souhait le plus cher.

Pourquoi utiliser la feuille de laurier dans un rituel de manifestation de souhaits ?

La feuille de laurier est une herbe puissante utile pour la manifestation, la prospérité, la protection, le nettoyage et même le développement psychique. Les anciennes prêtresses d’Apollon mâchaient des feuilles de laurier pour induire un état prophétique et inhalaient les fumées brûlantes de Bay à cette fin également.

Vous pouvez utiliser cette herbe facilement disponible pour apporter plus de magie dans votre vie et commencer à participer consciemment à la création de la vie que vous souhaitez.

Dans quel cas utiliser ce rituel ?

– Votre désir le plus ardent, c’est le mariage ? Faites-le sans hésiter

– Vous souhaitez toujours travailler dans cette entreprise et vous voulez déposer vos dossiers ? Faites ce rituel et vous verrez.

– Votre Homme vous a abandonné et vous ne souhaitez que son retour ? Faites-le et vous serrez étonné.

– Vous souhaitez vraiment démasquer votre ennemi ? Faites-le et revenez témoigner.

– Vous voulez connaitre la personne qui est responsable de vos malheurs ? faites-le.

– Réussir à cet examen est votre souhait ? faites-le et vous aurez gain de cause.

Comment effectuer le rituel à la feuille de laurier ?

Bien sûr, brûler ou souhaiter la feuille de laurier n’est pas suffisant en soi pour créer un changement radical dans votre monde, mais combiné avec une intention et une action conscientes, cela créera un puissant courant d’énergie dirigé par vous vers un résultat spécifique.

Ingrédients

– Une feuille sèche de laurier

– 1 marqueur ou stylo bleu

– Briquet ou allumettes

– Un récipient capable de résister au feu

– Une bougie blanche

– Pince ou tout objet capable de tenir la feuille dans le feu (pour la sécurité)

Préparation

Un soir au couché, allumez la bougie dans le récipient. Pour manifester un vœu, prenez une grande feuille de laurier séchée (disponible au rayon herbes sèches de n’importe quel supermarché) et écrivez dessus au stylo ce que vous aimeriez manifester : abondance financière, nouvelles opportunités de travail, une vie sociale épanouie, une histoire d’amour, etc.

Une fois que vous avez écrit ce que vous voulez, tenez la feuille de laurier dans votre main et prenez un moment pour vous concentrer sur la sensation de ce que vous aimeriez manifester.

Visualisez-le dans votre esprit et commencez à le ressentir comme si cela vous arrivait déjà. Laissez le sentiment se construire en vous, commencer à vous submerger, puis envoyez cette énergie le long de votre bras et dans la feuille de laurier elle-même.

Prenez le temps dont vous avez besoin. Lorsque vous vous sentez prêt, mettez délicatement le feu à la feuille de laurier pour libérer l’énergie et votre intention. À l’aide de la pince, maintenez en toute sécurité la feuille de laurier près de la flamme de la bougie jusqu’à ce qu’elle brûle presque entièrement.

Regardez la fumée brûlante réaliser votre souhait dans l’univers.

Remarque – ce processus peut être effectué à tout moment, mais il est particulièrement puissant d’effectuer ce rituel lors d’une nouvelle lune.