Rituel de protection de la maison avec les clous de girofle contre les énergies négatives

26-10-2022 : 15:09

Rituel de protection de la maison avec les clous de girofle contre les énergies négatives

Protégez votre maison avec le rituel aux clous de girofle suivant qui éliminera les mauvaises vibrations et toute négativité de votre vie, c’est simple à faire, mais très puissant.

Le clou de girofle est l’une des épices qui ne peut pas manquer dans la plupart des cuisines en raison de son arôme sucré, de sa valeur médicinale, et il ne devrait pas non plus manquer à la maison pour conjurer les mauvaises vibrations.

Comment l’utiliser ? Il peut être combiné avec des fruits pour absorber l’énergie négative. Nous allons voir en détail dans cet article.

Pourquoi préparer un rituel de protection de la maison avec le clou de girofle et citron ?

Pour résoudre ce problème des mauvaises énergies dans sa maison, une option consiste à effectuer le rituel de clou de girofle. Selon les connaissances anciennes, la saveur et l’arôme acides de ce fruit sont des répulsifs naturels des ondes négatives.

Il en va de même pour deux autres ingrédients clés de cette pratique : le sel et les clous de girofle. Lorsque ces éléments sont correctement combinés, la paix revient à la maison, l’humeur s’améliore et vous vous sentirez probablement plus actif.

Avant de vous expliquer les étapes de ce rituel, il y a quelques éléments que vous devez prendre en compte. La première est que vous devez identifier quel espace est surchargé d’énergie.

Par exemple, si vous vivez avec votre partenaire et qu’il se dispute souvent ou a des problèmes d’intimité, une bonne option est de faire cette pratique dans la chambre.

Vous pouvez également faire le nettoyage au clou de girofle à l’extérieur de votre maison, comme au travail ou dans un autre endroit que vous fréquentez.

À lire aussi : 13 vertus mystiques du clou de girofle que vous ne connaissez sûrement pas

Comment préparer un rituel de protection de la maison avec le clou de girofle et citron ?

La première chose que vous devriez obtenir est 8 citrons, 50 clous de girofle et de petites assiettes pour y placer les citrons.

Maintenant, vous devrez couper les citrons en deux et vous devrez diviser les clous de girofle en 16 moitiés.

Placez plusieurs clous de girofle avec des oranges ou des citrons dans un plat en verre afin qu’ils absorbent les mauvaises énergies avec leur odeur. Vous pouvez le placer dans l’espace de votre maison, bureau ou là où vous êtes fréquemment.

Incarné à l’intérieur du citron. Ensuite, vous placerez 4 moitiés (c’est-à-dire 2 citrons) sous chaque lit et s’il en reste dans n’importe quelle partie de la pièce.

Cela aidera à conjurer la malchance, les énergies négatives et à attirer de bons rêves au coucher.

Après 3 jours, vous devriez voir si les citrons sont devenus noirs, ce qui indiquerait de la sorcellerie. Si seulement ils asséchaient la mauvaise énergie.
Jetez les éléments dans la rue dans un sac noir et vous les replacerez pendant 3 jours plus les citrons avec les clous de girofle.

Si la maison est gravement endommagée et que la mauvaise odeur ou la maladie persiste, je recommande de la laver avec du vinaigre blanc, de l’eau et un désinfectant à la lavande.

Il faut savoir que le clou de girofle est également associé à l’amélioration des capacités mentales, de la mémoire et d’autres propriétés ésotériques de protection, de purification, de fertilité et surtout d’amour.

C’est l’un des principaux ingrédients des rituels et des sortilèges liés à l’amour (comme les liens, la recherche du véritable amour, la stimulation de la sensualité et de la sexualité).