06-06-2022 : 22:08
Voici une puissante amulette de protection contre le mauvais oeil lorsque, vous sentez que vous avez attiré le mauvais œil ou la mauvaise chance.
Tout d’abord, avoir le mauvais œil, ça signifie quoi ? Eh bien ! Il s’agit, en gros, d’une croyance selon laquelle une personne peut jeter un mauvais sort à une autre personne à travers un simple regard.
Généralement, le mauvais œil est une sorte de malédiction jetée par une personne souvent envieuse ou jalouse.
Cette croyance est très présente dans les pays méditerranéens notamment à cause de l’influence de l’ancien Empire Ottoman.
En Europe, les sorcières étaient les plus connues pour jeter le mauvais œil aux malchanceux qui croisaient leur route.
Si vous être superstitieux, et que vous ressentez l’un de ces symptômes, c’est peut-être parce que vous êtes victimes d’une malédiction :
Vous vous sentez fatigué
Vous vous sentez déprimé
Une sensation de lourdeur physique
Vous faites des cauchemars
Vous êtes victime d’une malchance soudaine
Vous souffrez d’insomnies
L’ail est avantageusement connu pour repousser le mauvais œil. « Avec les caïeux, on en fait des bouquets liés avec un brin de laine rouge que l’on suspend dans les maisons. »
Dans les anciens rites funéraires égyptiens à l’horreur gothique victorienne et au-delà, les utilisations magiques et sacrées de l’ail ont été reconnues et exploitées par les cultures à travers les âges.
Dans toute l’Europe, l’ail était historiquement placé dans la maison pour éloigner toutes les formes de mal, et en particulier, il était suspendu au-dessus de la porte pour éloigner le mauvais œil.
Cela dit, les propriétés magiques de l’ail ne sont pas considérées comme absolues. On dit que l’ampoule perd ses pouvoirs magiques lorsqu’elle est frottée avec un aimant ou une magnétite.
« Le sel est aussi l’un des plus anciens talismans de la Kabbale, qui recommande d’en déposer, enfermé dans des petits sacs en toile, dans tous les angles de la maison.
» En emmener un petit peu sur soi dans un sachet permettrait donc de vous protéger du mauvais sort.
– 1 gousse ail
– 1 feuille du laurier
– un peu de gros sel de cuisine
– un morceau papier aluminium
Vous devez mettre de bas en haut
– une gousse ail
– la feuille de laurier
– un peu de gros sel de cuisine
– papier aluminium environ 7 cm en carré ou rectangle
Recouvrez complètement les ingrédients avec une poignée de gros sel, puis enroulé le tout, formant un petit paquet.
Par précaution, envelopper avec un papier plastique pour plus de résistance.
Vous devez porter ce petit paquet tous les jours, au moins pour une semaine.
Si le paquet sens fort au bout de 4 jours, jetez-le, et refaire ce petit rituel. Le fait que l’ail sente mal signifie qu’il absorbe la mauvaise énergie qui est en vous.
Passé ce délai, si vous avez encore besoin de protection, vous devez de refaire ce rituel de magie blanche avec de nouveaux ingrédients.