06-07-2022 : 18:01
Le trio nep nep, gongoli et clou de griofle, un remède miracle pour l’intimité de la femme.
La poudre de Nep Nep ou « Acacia Nilotica », est un remède traditionnel africain, dont la principale indication est de raffermir et resserrer vagin, notamment après une grossesse. C’est aussi un véritable aphrodisiaque naturel.
De son nom scientifique Acacia Nilotica, est utilisé dans plusieurs de domaines pharmacologiques, médicinaux. Dans l’ancienne Egypte, les femmes se servaient de cet arbre pour confectionner une sorte de tampon qu’elles utilisaient comme contraceptif avant un rapport sexuel.
Aujourd’hui, on utilise ses feuilles en décoction de pour rétrécir le vagin, lutter contre la dilatation du vagin, faire disparaitre les pertes blanches et lutter contre les odeurs vaginales.
Le gongolili, c’est une racine appelée en français le vétiver. Elle est utilisée dans de nombreuses cultures africaines comme chez les malinkés, les peulhs et d’autres peuples africains.
Je vous conseille de boire le gongolili sans modération. Le gongolili est une plante utilisée depuis des siècles chez les femmes de chez nous.
Il nettoie les déchets du ventre, guérit les maux et plaies de ventre, humidifie naturellement le vagin, donne une odeur agréable au sexe, donne du plaisir pendant les rapports sexuel et protège des infections vaginales, odeurs et plaies.
En buvant le gongolili même en allant uriner vous sentirez l’odeur du gongolili et tous les microbes seront expulsés.
Le clou de girofle est une épice en vogue chez la gent féminine. C’est l’ingrédient secret dans plusieurs remèdes naturels.
En effet, le clou de girofle est une épice médicinale très prisée qui est utilisée depuis des siècles. Il contient également de puissantes propriétés antiseptiques, antivirales, anti-inflammatoires et anesthésiques, ce qui les rend extrêmement utiles pour aider à guérir une grande variété de maladies et de problèmes d’infections vaginales.
Le clou de girofle a donc non seulement une bonne odeur, mais il permet de regler plusieurs problemes comme les infections vaginales, aider à resserrer et lubrifier le vagin et aide à faire la toilette intime au quotidien.
Ce trio est une combinaison miracle pour l’intimité de la femme, il sert à :
-Resserrer le vagin
– Avoir une bonne odeur vaginale
– Lutter contre les infections vaginales et urinaires.
– Réveiller l’appétit sexuel, booster la libido
Ingrédients :
50 g de nep nep
5 tiges de Gongoli
50 g de Clou de girofle
Mode d’emploi :
Bien laver les épices et mettre le trio dans une marmite remplie d’eau.
Faire bouillir au feu pendant 20 minutes, filtrer et faire des bains de siège.
Dès que la tisane est tiède, vous pouvez faire votre toilette intime avec.
C’est très efficace et très puissant.