Un remède au vinaigre de cidre et citron pour rendre votre visage éclatant, plus clair, en meilleure santé et sans boutons
12-10-2019 : 15:59

Le vinaigre de cidre est un auxiliaire de beauté très efficace qui permet de traiter de nombreuses maladies de la peau, telles que les taches brunes, les taches pigmentaires, la peau foncée, les verrues et bien d’autres.
C’est donc une solution unique pour toutes les maladies de la peau. Vous pouvez faire beaucoup plus que simplement ajouter de la saveur à vos salades.
L’utilisation de vinaigre de cidre de pomme sur la peau donne de meilleurs résultats lorsqu’il est utilisé en masque pour la peau.
Grâce aux propriétés blanchissantes de vinaigre de cidre combiné au citron et au bicarbonate de soude, les taches sur votre peau seront progressivement éliminées. De plus, votre teint sera hydraté et doux.
Ingrédients
- Jus de citron
- Vinaigre de cidre (1 c. À soupe)
- Miel (1 c. À soupe)
- Bicarbonate de soude (2 c. À soupe)
- Un demi-verre d’eau
Préparation
Ajouter dans un bol, mettre le demi-verre d’eau avec le vinaigre et bien diluer. Ensuite, ajoutez le reste des ingrédients et mélangez bien jusqu’à obtenir la consistance idéale du masque.
Une fois que le masque est prêt, lavez bien votre visage avec beaucoup d’eau savonneuse, séchez votre image et appliquez le masque en faisant attention ) vos yeux.
Laissez ce remède faire son travail sur votre visage pendant 10 minutes. Lorsque vous voulez retirer le masque, il est préférable de laver votre visage à l’eau froide.
Il est recommandé d’utiliser ce mélange le soir, avant de se coucher.
Combien de fois par semaine devriez-vous utiliser cette recette ?
Utilisez cette recette de façon continue chaque nuit pour obtenir des résultats remarquables en un mois.
Pourquoi cette recette est-elle si utile dans le traitement de l’acné et des cicatrices d’acné ?
Le vinaigre de cidre a des propriétés antifongiques qui tuent les bactéries qui causent l’acné et contrôlent la production supplémentaire d’huile et de sébum sur le visage. Étant riche en glycol, le vinaigre de cidre de pomme aide également à éliminer les cicatrices d’acné.
Pourquoi le vinaigre de cidre est-il si utile pour enlever les verrues et les marques de peau ?
Le vinaigre de cidre de pomme est un acide qui tue les bactéries et les virus. L’acide acétique présent dans le vinaigre de cidre de pomme brûle la peau, érode les bosses sur la peau et provoque la chute naturelle des verrues.
Pourquoi ce remède naturel contre le blanchiment de la peau ?
Les acides alpha hydroxyles présents dans le vinaigre de cidre de pomme aident à éliminer les cellules mortes de la peau et stimulent la formation de cellules nouvelles et fraîches, plus lumineuses et plus justes.
En conclusion, n’oubliez surtout pas de boire beaucoup d’eau. La peau de notre visage est l’une des plus fragiles de notre corps étant donné qu’elle est exposée en permanence aux éléments extérieurs. La lumière du soleil, la pollution, le froid… sans compter les inévitables effets du temps.
Prenez-en soin naturellement.