Voici comment faire le rituel du sel dans les chaussures pour attirer la chance

01-05-2024 : 11:08

Voici comment faire le rituel du sel dans les chaussures pour attirer la chance

Voici la raison pour laquelle vous devriez mettre du sel dans vos chaussures, vous serez surpris.

Les bactéries responsables des odeurs ne peuvent pas se développer dans vos chaussures sans humidité. Une façon de réduire l’humidité dans vos chaussures est de les saupoudrer de sel.

Mais le sel n’est pas seulement un agent protecteur contre les mauvaises odeurs. Il est aussi un excellent allié spirituel.

En effet, le sel est le meilleur outil le plus spirituel que beaucoup de gens utilisent pour leur propre protection contre les énergies négatives. Le sel de mer est utilisé pour éliminer les mauvais esprits. Le sel a le pouvoir de détruire et de guérir en même temps.

Je vais vous dire exactement ce que vous devez savoir et pourquoi vous devez commencer à mettre du sel dans vos chaussures.

Quels sont les pouvoirs spirituels du sel ?

Dans la cuisine, le sel s’est imposé comme l’un des principaux condiments lors de la cuisson, car une grande partie de la saveur des plats a beaucoup à voir avec le pourcentage approprié de sel. Cependant, cet ingrédient peut aussi être lié au monde de la bonne ou de la malchance.

En effet, le sel est un allié de taille pour attirer la prospérité et l’abondance dans votre vie.

Mettez du sel sur vos chaussures gauches chaque fois que vous sortez pour éliminer le mauvais œil. Pied gauche, pas pied droit, car si vous mettez du sel sur votre pied droit, ce rituel ne fonctionnera pas. Une fois que vous faites cela, tous les mauvais yeux de vos voisins ne vous verront pas.

Comment faire le rituel du sel dans la chaussure ?

Quels sont les éléments nécessaires pour réaliser ce rituel : du gros sel, la paire de baskets que vous utilisez le plus, du papier aluminium.

Étape 1 : Récupérez tous les éléments nécessaires pour réaliser le rituel.

Étape 2 : Placez une poignée de gros sel dans votre main dominante et activez-la avec la phrase suivante : « Sel divin, j’éveille la puissance en toi pour que tu ouvres mes chemins, élimines tous les obstacles et attires la prospérité dans ma vie. C’est fait ».

Étape 3 : Divisez le sel en deux et déposez-le sur des morceaux de papier aluminium

Étape 4 : Mettez les deux sachets de sel enveloppés dans du papier aluminium dans vos chaussons avant de vous coucher.

Étape 5 : Le lendemain matin, sortez-les et portez les chaussures pendant une semaine d’affilée.

Étape 6 : Chaque soir, vous devez remettre le sel à l’intérieur de la chaussure et répéter le rituel.

Quand faut-il faire le rituel du sel dans les chaussures ?

Ce rituel n’a pas de jour ni d’horaire pour l’accomplir, mais vous devez plutôt le pratiquer chaque fois que vous sentez que les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez et que la malchance est très proche de vous. Ce rituel doit être fait tous les jours si vous vivez dans un environnement plein de sorcières et de sorciers.