27-11-2020 : 18:24
Vous voulez éviter les irritations, les mycoses, les mauvaises odeurs et surtout fraîches, n’allez pas chercher loin, le secret est dans votre cuisine.
Utiliser comme boisson pour sa saveur et son acidulé qui fait l’unanimité, la fleur d’hibiscus ou le bissap est aussi un allié sûr pour votre intimité et surtout pour mettre votre homme dans votre poche.
Le bissap est un concentré de vitamine.
On y trouve du calcium, du fer, de la vitamine C, de la riboflavine (vitamine B2) et de la niacine (vitamine B3). Ce qui fait de lui, un excellent allié pour la peau.
Ces vitamines favorisent la production de collagène et ralentissent le vieillissement de la peau.
L’infusion de fleurs d’hibiscus est aussi idéale pour lutter contre des problèmes de peau comme l’eczéma par exemple. Il vous suffit de mélanger votre le jus à vos soins pour le corps !
Mais ce n’est pas tout. Le bissap est l’un des secrets que nos grand-mères utilisait pour leur hygiène intime.
Au lien d’utiliser le savon et autres produits d’hygiène intime qui peuvent vous provoquer des sécheresses vaginales, il vous suffit de laver vos parties intimes à l’eau et de vous rincer ensuite avec l’infusion de bissap.
Ainsi vous sentirez toujours bon et votre homme sera plus à l’aise pour vous donner du plaisir là où il faut.
Cerise sur le gâteau, la toilette avec le bissap en plus de garder son intimité propre et fraîche, permet de raffermir le vagin et donnera toujours à votre homme l’impression de vous connaitre pour la première fois.
Enfin sachet qu’ajouter du « piment » à vos ébats amoureux, vous pouvez boire une infusion de bissap avec une pincée de clou de girofle de gingembre et une cuillerée de miel, juste une heure avant le match.
Un aphrodisiaque naturel qui vous aidera à bien mouiller et à prend votre pied comme jamais. Vous m’en direz des nouvelles bientôt!
Par ailleurs, boire le bissap le deuxième jour des règles nettoie l’utérus à fond du mauvais sang et le fait bien sortir. Essayez aussi mes belles très efficace
Le bissap est un concentré de vitamine. On y trouve du calcium, du fer, de la vitamine C, de la riboflavine (vitamine B2) et de la niacine (vitamine B3). Il est donc aussi excellent pour la peau. Ces vitamines favorisent la production de collagène et ralentissent le vieillissement de la peau.
L’une des vertus les plus connues du bissap est de combattre l’hypertension: il régule la pression artérielle. De ce fait le risque d’accidents cardiovasculaires et de crises cardiaques sont diminués.
Le bissap (sans sucre) combat l’anémie. Si vous vous sentez faibles et que vous avez peu de globules rouges dans le sang, buvez du Bissap.
Le jus de bissap est énormément utilisé pour combattre les inflammations. Principalement celles des voies respiratoires.
Pour toutes celles qui souffrent de règles douloureuses, on a une solution pour vous. Le jus de bissap permet de relaxer les muscles utérins ! A tester d’urgence.
Le bissap possède de la vitamine C ! C’est une source d’énergie naturelle, idéale pour le matin. Besoin d’être boostées ? N’hésitez pas à en consommer lorsque vous vous sentez fatiguées !
Les femmes enceintes raffolent du de jus de bissap malgré tout faites attention : si vous en buvez trop vous risquez d’avoir de l’hypotension.
L’infusion de fleurs d’hibiscus est idéale pour lutter contre des problèmes de peau comme l’eczéma par exemple. A défaut de le boire il est possible de mélanger votre jus de bissap à vos soins pour le corps !
Le jus de bissap est excellent pour le transit. Il facilite la digestion et aide à prévenir les maux de ventre.
La fleur d’hibiscus en poudre, mélangé à vos soins cheveux pourra vous aider à combattre les poux et notamment les pellicules.