Voici comment réaliser un bain pour attirer une grande et forte chance dans tous les domaines

28-12-2021 : 16:16

Voici comment réaliser un bain pour attirer une grande et forte chance dans tous les domaines

Vous avez des difficultés à réussir dans la vie ?
Vous êtes bloqué ?
Vous ne savez plus quoi faire ? Alors lisez cet article ?

Qu’est-ce qu’un bain de chance ?

Contrairement à un bain ordinaire avec du savon, du shampoing et de l’eau qui nettoient le corps, un bain de chance est un bain spirituel nettoie l’esprit et l’esprit, en utilisant des ingrédients puissants.

Ces ingrédients chargent l’eau du bain de vibrations curatives qui vous aident à éliminer les blocages, les blessures, les douleurs et les situations qui ne sont pas plus vous servir de manière constructive.

Pourquoi réaliser bain de chance ?

Les bains de chance sont des bains de purification spirituelle qui sont utilisés pour rejeter le négatif, ouvrir les chemins, éliminer les situations négatives, attirer la positivité et surtout… se détendre !

Le moment est venu de faire de votre bain quotidien un rituel sacré, un moment spirituel où vous pourrez vous retrouver et vous ressourcer.

Avec de l’eau à différentes températures, nous pouvons obtenir des résultats thérapeutiques et ressentir rapidement calme et détente.

Si vous ajoutez des huiles essentielles et ou des plantes comme les clous de girofle, vous augmenterez l’effet, faisant de votre bain un véritable moment de paix et de détente.

En effet, un bain de chance, c’est avant tout un rituel – un peu comme les bains rituels de la Rome antique – qui nettoie réellement vos chakras, revitalise votre aura et vous laisse plus présent et dans un état d’esprit extrêmement positif.

Cette régénération spirituelle se produit non seulement à partir du confort de trempage dans l’eau chaude, mais à partir des énergies transmises par les puissantes huiles, herbes ou cristaux que vous avez ajoutés à l’eau du bain.

Voici comment préparer un bain pour attirer la chance dans tous les domaines

Pour cette recette prenez un litre d’eau de source de puits ou de pluie qui tombe directement du ciel.
Mettez 14 clous de girofle dans la bouteille d’eau.

Laissez macérer pendant 3 jours.

Mettez un peu dans votre eau de bain pour se rincer sans savon sans éponge ni essuyer le corps.
Faites autant que vous voulez. Ne me demandez pas le nombre de jours.