Voici la meilleure façon d’utiliser le clou de girofle pour éliminer le mauvais œil
14-05-2023 : 20:21

Souffrez-vous du mauvais œil ? Utilisez cette astuce au clou de girofle pour enlever le mauvais œil et les énergies négatives.
Qu’est-ce que le mauvais œil ?
Le mauvais œil n’est pas simplement une croyance populaire comme beaucoup le prétendent. Le mauvais œil existe dans les cultures du monde entier et remonte à loin dans l’histoire humaine.
Le mauvais œil est une forme de malédiction lancée à travers un regard malveillant.
C’est généralement le résultat d’une envie, d’une jalousie si forte que son énergie consume la personne et est projetée vers l’extérieur à travers les yeux, affectant la victime.
Les résultats varient, d’autant plus que le mauvais œil affecte souvent une chose en particulier (ce dont la personne qui donne le mauvais œil est envieuse) au lieu d’avoir un effet général : des maux de tête et des vomissements aux maux d’estomac et des symptômes de santé plus graves, la malchance , bagarres avec votre proche, dommages matériels, blessures, etc.
Cela n’est habituellement pas fait délibérément (bien que dans certaines cultures/traditions, il existe des moyens que les gens utilisent pour s’entraîner à utiliser le mauvais œil pour causer du tort).
Mais s’il est donné par une personne qui a la capacité naturelle de donner facilement le mauvais œil et si cette personne est particulièrement envieuse, les effets peuvent rivaliser avec une malédiction délibérée placée sur quelqu’un.
Quels sont les symptômes du mauvais œil ?
Avez-vous déjà eu l’impression d’être soudainement de mauvaise humeur sans raison particulière ?
Avez-vous déjà ressenti un poids étrange sur vos épaules ?
Maux de tête?
Des larmes sans raison ?
Avez-vous déjà vu le comportement agressif d’un enfant calme ?
Si oui, alors vous avez probablement expérimenté le pouvoir du mauvais œil.
Il existe de nombreuses façons de reconnaître et de diagnostiquer le mauvais œil. Le plus courant, largement utilisé dans le christianisme, consiste à utiliser de l’huile d’olive et de l’eau.
Mettre une goutte d’huile d’olive dans l’eau et chuchoter une prière spécifique peut dire si nous sommes touchés ou non par le mauvais œil.
Si l’huile n’est pas dissoute dans l’eau, c’est définitivement un mauvais œil. On dit que lorsque le mauvais œil est enlevé, l’huile d’olive se dissout instantanément.
Comment éliminer le mauvais œil avec le clou de girofle ?
Il existe de nombreuses manières de supprimer la malédiction du mauvais œil. La méthode que je vais présenter ici est celle que j’utilise personnellement.
Cette méthode est un peu particulière, car il s’agit de vraiment connaitre la personne qui nous veut du mal et qui nous a porté le mauvais œil.
Ingrédients :
9 clous de girofle entiers
Une aiguille
Cendrier ou petit bol en céramique
Un verre d’eau
Préparation :
Prenez un clou de girofle et tout en pensant à une personne que vous soupçonnez de vous avoir donné (ou à la personne sur laquelle vous travaillez) le mauvais œil, poussez l’aiguille à travers la tête du clou de girofle.
Utilisez le briquet pour mettre le feu au clou de girofle. C’est là qu’une courte prière pour se débarrasser du mauvais œil est insérée, généralement « Jésus-Christ, aie pitié de moi » ou « Jésus-Christ, aie pitié de (nom de la personne) ».
Si le clou de girofle éclate ou même éclate, cela signifie que cette personne vous a en fait donné le mauvais œil. Sinon, le clou de girofle brûlera normalement.
Retirez le clou de girofle de l’aiguille et mettez-le dans le cendrier ou le bol en céramique, puis répétez le processus avec 7 autres clous de girofle, car vous n’avez peut-être pas trouvé la personne immédiatement et aussi parce qu’il peut y avoir d’autres personnes qui vous ont aussi donné le mauvais œil .
Le dernier clou de girofle est généralement utilisé pour désigner toute personne à laquelle vous n’avez peut-être même pas pensé, mais qui peut en fait être le coupable.
Lorsque vous avez brûlé les 9 clous de girofle, frottez les clous de girofle brûlés dans le bol avec votre doigt (faites attention s’ils sont encore chauds) et avec la cendre dessinez une petite croix sur votre front en disant « Au nom de Jésus-Christ, tout mal est maintenant retiré de moi! ».
Jetez ensuite les clous de girofle brûlés dans le verre d’eau, puis jetez l’eau et les clous de girofle (j’égoutte généralement les clous de girofle et les jette à la poubelle et je vide simplement le verre dans l’évier).
L’aiguille est utilisée pour identifier la personne qui vous a donné le mauvais œil et la malédiction du mauvais œil elle-même qui vous affecte, afin qu’elle puisse être retirée lorsque le clou de girofle brûle.
Ce n’est pas une méthode pour renvoyer les énergies à celui qui vous a fait ça ; vous épinglez simplement leur influence afin qu’elle puisse être supprimée. Cela n’affecte en rien le coupable.
Le feu est utilisé pour éliminer l’influence de vous, et l’eau est utilisée pour éliminer toute trace restante des clous de girofle, ainsi qu’en raison des propriétés de refroidissement de l’eau.