Voici la meilleure recette pour nettoyer les reins naturellement et se débarrasser des toxines qui nuisent à la santé du corps
27-07-2020 : 12:50
Le persil est reconnu comme le meilleur traitement nettoyant pour les reins et c’est naturel. Voici le meilleur remède à préparer chez vous pour nettoyer vos reins naturellement et surtout sans douleurs.
Les années passent et nos reins filtrent toujours le sang, éliminant le sel, le poison et tout ce qui est nocif dans notre système. Avec le temps, le sel s’accumule et nécessite un traitement de nettoyage.
Sans oublier qu’une mauvaise alimentation peut affecter le bon fonctionnement des reins et entrainer, entre autres, la formation de calculs rénaux (prise excessive de protéines, d’alcool, de calcium, de caféine ou de sodium).
En effet, les reins jouent le rôle de filtre de l’organisme. Pour garantir leur bon fonctionnement, il est important de procéder régulièrement à une cure détox des reins. Cela consiste notamment à boire une infusion à base de persil.
La consommation de persil peut contribuer à améliorer votre santé.
Pourquoi c’est important de nettoyer ses reins ?
- Les reins filtrent le sang et éliminent les déchets de notre corps par les urines.
- Les reins filtrent et nettoient la circulation sanguine
- Ils régulent la pression artérielle.
- Ils stimulent la production de globules rouges et participent à l’équilibre hydrosalin
- Ils régulent la réponse de notre corps face au stress.
Quels sont les propriétés et bienfaits du Persil ?
C’est un puissant antioxydant qui rajeunit les cellules des reins, facilitant ainsi leur fonction.
Il est riche en minéraux qui permettent de maintenir les reins en pleine santé, et d’éliminer les toxines et les graisses présentes dans ces organes si importants.
Il contient du bêtacarotène, de la chlorophylle et de la vitamine C qui sont excellents pour prévenir les infections, les tumeurs, et renforcer le système immunitaire.
C’est un excellent diurétique qui aide à éliminer les liquides de façon naturelle.
Il réduit l’hypertension ce qui permet de maintenir les reins en bonne santé.
Ingrédients & Préparation
- C’est très facile, d’abord prendre un bouquet de persil et bien laver, puis couper en petits morceaux et le mettre dans une casserole et ajouter de l’eau propre (1 litre).
- Faire bouillir pendant dix minutes, laisser refroidir, filtrer dans une bouteille propre et mettre au réfrigérateur.
- Buvez un verre par jour et vous verrez que tout le sel et le poison accumulé dans vos reins, apparaîtrons dans vos urines.
Les dangers du persil pour le nettoyage des reins
Le persil ne peut pas être utilisé sans précautions.
En effet, il présente un danger pour les femmes enceintes (risque de fausse couche), pour les femmes allaitantes (lactation perturbée), pour les personnes sous traitement anticoagulant (la vitamine K du persil interagit avec les traitements anticoagulants), de même que pour les personnes qui souffrent d’insuffisance rénale.
Dans tous ces cas, il est recommandé de demander conseil à son médecin avant d’envisager un nettoyage des reins avec une infusion à base de persil.