Voici la recette d’un puissant aphrodisiaque avec le clou de girofle pour les femmes | EXCELSIOR MAG

Voici la recette d’un puissant aphrodisiaque avec le clou de girofle pour les femmes

09-04-2022 : 13:15

Voici la recette d’un puissant aphrodisiaque avec le clou de girofle pour les femmes

Voici une excellente recette africaine pour un aphrodisiaque à base de clou de girofle pour les femmes à faire soi-même à la maison.

Qu’est-ce qu’un aphrodisiaque ?

Un aphrodisiaque est une substance ou un aliment qui augmente le désir, l’excitation, le comportement, la performance ou le plaisir. Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles les femmes peuvent vouloir prendre un aphrodisiaque pour améliorer leur vie intime.

Ces raisons peuvent inclure une faible libido ou pour améliorer les performances au lit, mais parfois, les femmes peuvent désirer simplement essayer d’apprécier davantage l’intimité.

Bien qu’il existe de nombreux produits censés augmenter le désir et le plaisir intimes, l’efficacité des aphrodisiaques n’a pas encore été fermement établie.

La recherche a souvent échoué à démontrer l’efficacité de certaines substances et, dans certains cas, a même montré que certaines substances peuvent avoir des effets secondaires indésirables.

C’est pour cela qu’il est préférable de recourir à des produits naturels ou alimentaires tels que le clou de girofle.

En effet, ces aliments ont été utilisés tout au long de l’histoire humaine pour augmenter le plaisir intime, les performances et la libido.

Les aliments utilisés comme aphrodisiaques peuvent inclure des aliments plus courants ou des aliments rares qui sont beaucoup plus difficiles à trouver.

Pourquoi utiliser le clou de girofle en aphrodisiaque chez la femme ?

Premièrement, le clou de girofle est une épice qui est à la portée de toutes les femmes, elle est donc facile à retrouver sur nos marchés. On peut également acheter du clou de girofle en ligne.

Ensuite, le clou de girofle est particulièrement recommandé aux femmes qui ont besoin d’un aphrodisiaque pour augmenter leurs niveaux d’énergies physiques.

En effet, le clou de girofle tonifie vos muscles et vous procure un excellent apport énergétique. Cette épice étonnante vous donne non seulement de l’endurance, mais vous aide également à augmenter la sécrétion d’hormones, ce qui aide à optimiser vos performances physiques.

Par ailleurs, le clou de girofle stimule également la stimulation nerveuse et entraîne une excitation chez les femmes

Cette épice est donc parfaite pour les femmes ayant perdu leur désir à cause de troubles alimentaires ou nerveux.

Comment utiliser le clou de girofle en aphrodisiaque chez la femme ?

Il existe plusieurs manières d’utiliser le clou de girofle en aphrodisiaque. La manière le plus simple et le plus populaire chez les femmes africaines reste la consommation en tant qu’infusion.

Cela dit, lorsque le clou de girofle est combiné à d’autres ingrédients aphrodisiaques, son efficacité est largement multipliée.

Un des ingrédients les plus communs qui est ajouté au clou de girofle est le gingembre parce qu’il a un effet revitalisant et stimulant sur le corps.

Comment faire un aphrodisiaque puissant pour femme avec le clou de girofle ?

Combiné à d’autres aliments comme le gingembre, petit et cola et miel ; on réussit fabriquer une boisson aphrodisiaque hyper puissante.

Voici la recette d'un puissant aphrodisiaque avec le clou de girofle pour les femmes

Ingrédients : 

-Gingembre
– Clou de girofle
– Miel
– Petit cola

Préparation :

Mélangez un gros gingembre, une 14 clous de girofle et 2 petits colas et mixez le tout !

Faire bouillir le mélanger avec un peu d’eau

Filtrez le mélange et ajoutez 3 cuillères à soupe du miel !

Boire 30 minutes avant le match !