Voici le rituel avec le clou de girofle pour attirer l’argent dont tout le monde parle | EXCELSIOR MAG

Voici le rituel avec le clou de girofle pour attirer l’argent dont tout le monde parle

18-06-2023 : 19:01

Voici le rituel avec le clou de girofle pour attirer l’argent dont tout le monde parle

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous un rituel avec le clou de girofle et la cannelle qui est fait pour attirer de l’argent, il est recommandé pour les entreprises et aussi pour les foyers.

Pourquoi ce rituel est si puissant ?

La combinaison entre la cannelle et les clous de girofle est très puissante pour attirer la prospérité financière. La cannelle est l’une des épices les plus utilisées dans les rituels, car son énergie est associée au succès et à la chance dans tous les aspects.

Pendant ce temps, le clou de girofle est en phase avec l’énergie de la chance en argent, même dans l’ésotérisme, il y a ceux qui recommandent de l’apporter comme une amulette dans votre portefeuille pour éviter la pénurie de ressources monétaires.

Ingrédients

-1 cuillère à soupe de cassonade
-3 bâtons de cannelle
-Une poignée de clou de girofle

Le clou de girofle, comme nous le savons déjà, est une épice qui a une odeur très pénétrante et très forte et nous aide à attirer tout ce que nous voulons, cela nous aidera à améliorer ce que le sucre et la cannelle feront.

Préparation

Avant de commencer le rituel, visualisez clairement ce que vous voulez en obtenir, par exemple, que votre portefeuille ne manque jamais de factures, que votre salaire augmente, ayez une meilleure position, que vos économies fructifient, entre autres.

Pour réaliser ce puissant rituel, prenez une poignée de clous de girofle, 3 bâtons de cannelle et 3 cuillères à soupe de cassonade doivent être placés dans un récipient concave résistant au feu. Ensuite, au-dessus, placez un charbon pour brûler ces éléments et enfumer votre maison.

Je vous recommande de le mettre derrière la porte de votre entreprise ou de votre maison et de le laisser là.

Le meilleur jour pour le faire est le vendredi, vous pouvez le faire dans n’importe quelle phase de la lune, mais rappelez-vous ce que je dis toujours, tous nos rituels et magies pour attirer ou ajouter sont préférables lorsque la lune grandit.