Voici pourquoi il faut placer 5 feuilles de laurier dans la maison | EXCELSIOR MAG

Voici pourquoi il faut placer 5 feuilles de laurier dans la maison

02-04-2023 : 14:08

Voici pourquoi il faut placer 5 feuilles de laurier dans la maison

Savez-vous que vous pouvez placer des feuilles de laurier dans votre maison pour éloigner les mauvaises énergies dans la maison ?

En effet, vous avez surement entendu des pouvoirs magiques des feuilles de laurier pour la protection contre les énergies négatives en les brulant. Mais savez-vous que vous pouvez simplement les utiliser en les plaçant dans certains coins de votre maison ou appartement ?

Au quotidien, on peut se sentir accabler par divers problèmes qui sont difficiles à dénouer. Nous sommes environnés d’énergies qui ont des impacts sur notre vie même si elles sont totalement invisibles.

La meilleure façon de se débarrasser de cette mauvaise énergie est de placer une feuille de laurier à l’avant de votre maison ou haut de vos portes et près de vos fenêtres pour éloigner l’énergie négative.

Comment savoir que votre maison est envahie d’énergie négative ?

Votre maison est certainement envahie d’énergies négatives, quand vous commencer à sentir une tension familiale, un sentiment de tristesse ou d’angoisse que vous n’arrivez pas à évacuer facilement.

L’énergie positive nous apporte joie et sérénité en plus de la détermination. L’énergie négative quant à elle nous contraint à ressentir de la tristesse, du pessimisme, de l’anxiété ; les idées noires nous accompagnent tout au long de la journée sans pouvoir s’en débarrasser.

Lorsque cette mauvaise énergie circule dans votre maison, vous pouvez même ressentir une certaine oppression et une difficulté à rentrer chez vous. Une purification s’impose alors pour chasser les sentiments négatifs et les mauvaises vibrations de votre lieu de vie.

Comment placer 5 feuilles de laurier dans votre maison ?

Prenez 5 feuilles de laurier que vous allez attacher à l’aide d’un fil. Une fois votre bouquet constitué, suspendez-le à la porte d’entrée ou placez-le dans un coin de votre maison en utilisant la poignée ou un autre support fixé à la porte.

Quelques conseils pour réussir le rituel

Voici quelques conseils pratiques pour vous aider dans vos rituels de manifestation de la feuille de laurier.

1. Choisissez le bon moment

Quel est le meilleur moment pour effectuer la manifestation de la feuille de laurier ?

La nouvelle lune, la pleine lune et le solstice d’hiver sont de bons moments pour travailler avec les feuilles de laurier. La meilleure façon de suivre le cycle lunaire où vous vivez est d’utiliser l’heure et la date.

Vous pouvez également travailler avec la manifestation de la feuille de laurier l’un des autres jours de festival de la roue de l’année.

2. Gagnez en clarté sur ce que vous voulez

Si vous ne savez pas ce que vous voulez, vous ne pourrez pas le manifester ! C’est la règle 101 de la manifestation.

Alors soyez clair sur ce que vous voulez vraiment. Pas ce que vous pensez vouloir, ce que quelqu’un d’autre veut pour vous ou ce que vous pensez impressionnera les autres, mais ce que votre cœur et votre âme désirent.

Plus vous pouvez être précis, mieux c’est.

Se connecter à votre intuition et à votre moi supérieur par la méditation, travailler avec des oracles et des cartes de tarot et tenir un journal peut vous aider à gagner en clarté.

3. Concentrez votre attention sur la feuille de laurier

Lors de votre rituel, concentrez toute votre énergie et votre attention sur la feuille de laurier. Soyez pleinement présent dans l’instant. Si votre esprit vagabonde, retirez-le doucement. Votre énergie joue un grand rôle dans les rituels et les sortilèges comme celui-ci – ne sous-estimez pas le pouvoir d’être attentif !