Voici une ancienne astuce de femme africaine pour garder son homme

06-04-2021 : 18:04

Voici une ancienne astuce de femme africaine pour garder son homme

Avec cette recette avec de cannelle et de miel, votre mari ne vous quittera plus jamais. Attention, cette recette est très puissante et vous devez l’utiliser avec modération.

Au fil du temps, les relations ont tendance à se calmer en raison de la routine, de la précipitation quotidienne et, avec elle, la libido disparaît.

Plusieurs femmes mariées ont tendance à se plaindre de l’absence de libido au sein de leurs couples. Mais l’article d’aujourd’hui vous aidera à inverser ce problème en n’utilisant des ingrédients simple et à la portée de tous : la cannelle et le miel.

Pourquoi la cannelle ?

L’une des épices les plus populaires au monde, la cannelle est un nutriment puissant et peut avoir des effets extrêmement positifs sur le corps. En raison de sa capacité à ralentir le mouvement des aliments dans l’intestin grêle, la cannelle aide à réduire la résistance à l’insuline.

En effet, le contrôle des niveaux d’insuline est nécessaire pour maintenir une bonne santé hormonale et peut même éloigner les symptômes de troubles hormonaux tels que le syndrome ovarien policystique (SOPK).

Par ailleurs, la cannelle est principalement connue des femmes du monde entier pour aider à retrouver presque instantanément le désir de leur partenaire, car celui-ci est responsable d’un regain d’énergie qui donne de l’excitation aux femmes. Et la recette d’aujourd’hui aidera les hommes et les femmes, mais elle convient plus aux femmes qu’aux hommes.

Pourquoi le miel ?

Le miel a été loué pendant des centaines d’années pour ses qualités médicinales et ses bienfaits pour la santé.

Parfois considéré comme un type d’or liquide, le miel contient des antioxydants, des vitamines et des enzymes qui ont un effet positif sur les niveaux d’hormones.

Contrairement au sucre blanc raffiné qui est fait de saccharose, le miel brut contient du fructose et du glucose qui aident à maintenir des niveaux sains de glycogène dans la circulation sanguine.

Lorsque les niveaux de glycogène ne sont pas synchronisés, la production d’hormones cortisol et adrénaline est déclenchée, ce qui entraîne le syndrome prémenstruel.

Le miel est donc riche en vitamines B nécessaires à la production de substances qui aident le corps à métaboliser l’hormone féminine œstrogène.

Il est important de noter que la recette d’aujourd’hui est extrêmement interdite aux personnes hypertendues ainsi qu’aux femmes enceintes. Passons alors à notre première recette rendant l’inclusion de cannelle avec du miel à préparer est facile.

Ingrédients

1 cuillère à soupe de cannelle en poudre
Eau bouillante
Demi cuillère de miel

Méthode de préparation

Mettez d’abord la cannelle en poudre dans une tasse et remplissez-la d’eau, puis couvrez et laissez reposer dix minutes. Après cela, ajoutez le miel, mélangez bien et buvez encore chaud.