Astuce avec les feuilles de laurier et clous de girofle dans le porte-monnaie

02-12-2021 : 18:06

Astuce avec les feuilles de laurier et clous de girofle dans le porte-monnaie

Voici comment mettre les feuilles de laurier et clous de girofle dans le porte-monnaie pour ne pas manquer d’argent.

Pour ne pas manquer l’argent dans son portefeuille ou garde monnaie, je vais vous donner un ancien secret africain avec les feuilles de laurier et clous de girofle qui marche à tous les coups.

Pourquoi le clou de girofle?

Les clous de girofle sont utilisés comme épice de cuisine ainsi que dans plusieurs sorts magiques très réputés.

En effet, l’un des pouvoirs spirituels les plus connus du clou de girofle est celui d’attirer l’argent et la prospérité.

Bien sûr, quand on parle de ça, il ne s’agit pas seulement de ne rien faire et d’espérer d’avoir des rentrées d’argent avec des clous de girofle.

Bien au contraire, ces sorts de clous de girofle ne fonctionnent qu’avec beaucoup de volonté, de la foi et surtout beaucoup de travail.

En effet, ces sorts de clous de girofle pour attirer de l’argent sont des rituels qui font beaucoup appel au spirituel de la personne.

Pour bien les réaliser, il faut faire très attention, car il ne faut pas en parler à son entourage et surtout avoir la volonté d’avoir plus d’argent dans sa vie.

Pourquoi les feuilles de laurier ?

Le laurier est une plante qui est utilisée comme épice en cuisine pour aromatiser les plats, mais elle est également utilisée comme remède naturel pour le traitement de différentes affections en raison de ses propriétés médicinales connues depuis l’Antiquité.

Ils sont par ailleurs employés pour augmenter les vibrations dans votre vie quotidienne et pour attirer l’argent et la prospérité dans sa vie.

Comment mettre les feuilles de laurier et clous de girofle dans son porte-monnaie

Premièrement, tu mets 7 feuilles de laurier et 16 clous de girofle dans ton porte-monnaie ou là où tu as l’habitude de mettre ton argent.

C’est très puisant et ça marche toujours. C’est sans conséquence, celles qui pensent que c’est la sorcellerie, ce n’est pas du tout le cas.

C’est une astuce naturelle, je la conseille à celle qui ont un métier commercial ou vendent des choses parce que c’est une astuce qui  attire également les clients et permet de garder de leurs argents.

À lire aussi : Clou de girofle : 5 secrets pour attirer l’argent et la prospérité