13 aliments que les femmes de 60 ans ne devraient plus manger

25-07-2021 : 16:25

13 aliments que les femmes de 60 ans ne devraient plus manger

Au moment où une femme a atteint la soixantaine, elle est dans un chapitre de vie bien différent.

Elle a travaillé dur et elle est prête à se concentrer vraiment sur elle-même. Et la façon la plus simple de commencer est d’examiner de plus près son alimentation.

Son palais a probablement un peu changé par rapport à sa jeunesse et elle se concentre également sur l’alimentation de votre corps de la bonne manière.

Cela n’a donc de sens que si elle veut manger différemment maintenant ! Personne ne veut manger des aliments qui ne feront qu’alimenter les douleurs, la prise de poids et le processus de vieillissement, n’est-ce pas ?

Mesdames, il est temps de débarrasser votre alimentation de tous les aliments responsables de quantités inutiles de sucre ajouté, de graisses saturées et de sodium que vous n’avez pas besoin de consommer quotidiennement.

Certains de ces aliments sont tout simplement interdits une fois que vous avez dépassé l’âge de 60 ans.

Pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie, nous avons rassemblé les pires aliments pour les femmes de plus de 60 ans.

Gardez-les hors de votre cuisine et, à la place, changez-les avec l’un de ces aliments sains à manger dès maintenant.

1- Boissons sucrées

Jetez un œil dans votre réfrigérateur, car il est grand temps de jeter toutes vos boissons sucrées !

Cela comprend les sodas (ordinaires et diététiques), les jus de fruits qui ne sont pas entièrement naturels, ainsi que le thé glacé et les limonades en bouteille. Si vous examinez de près les étiquettes nutritionnelles de ces boissons, vous découvrirez le gros problème : le sucre.

Vous voyez, des études ont directement lié la consommation régulière de boissons sucrées aux maladies cardiaques et les maladies cardiaques sont la principale cause de décès chez les femmes aux États-Unis.

De plus, une étude qui a suivi 80 000 femmes au cours de 22 ans a même révélé que celles qui avaient une canette par jour de boisson sucrée avaient un risque 75 % plus élevé de développer la goutte que les femmes qui buvaient rarement ce type de boissons. Donc cette canette de Coca n’en vaut pas vraiment pas la peine.

Poursuivez la lecture la page suivante.