Rituel du lundi avec le clou de girofle pour régler tous ses problèmes et commencer une bonne semaine | EXCELSIOR MAG

Rituel du lundi avec le clou de girofle pour régler tous ses problèmes et commencer une bonne semaine

26-07-2021 : 12:01

Rituel du lundi avec le clou de girofle pour régler tous ses problèmes et commencer une bonne semaine

Voici un rituel simple à faire chaque lundi pour commencer votre semaine avec des ondes positives et se débarrasser de vos problèmes.

Pourquoi faire ce rituel le lundi ?

Comme la phase lunaire adéquate, le jour de la semaine est essentiel en magie blanche et en magie noire.

En effet, chaque chose est à sa place et tout se fait selon l’ordre divin et cosmique. Alors pour renforcer son rituel et lui donner plus de chance de réussir, choisir le bon jour de la semaine est crucial.

Il en va de même pour les cérémonies, les fêtes, les moments spéciaux qui doivent s’inscrire au bon moment afin que tout soit favorable. Voici à quoi les jours de la semaine sont l’idéal.

Le lundi est le jour de la réconciliation, c’est le jour régit par la lune, il est propice pour les astuces de renforcement amoureux, pour stabiliser les relations conflictuelles avec son partenaire, pour régler les problèmes et pour sauver son couple.

Ingrédients

  • Miel
  • Clou de girofle
  • Lait
  • Feuille de laurier

Utilisation

– Mettre les ingrédients dans une casserole ajoutés l’eau et faite bouillir juste 5 minutes avant d’ajouter le lait et du miel et boire le soir avant l’acte.
– Ça rend la femme doux et ça renforce l’amour et la fidélité.
– Pour être attirante aux yeux de ton bien aimer ces mêmes Ingrédients faire bouillir et prendre sa douche avec très tôt le matin ou le soir.