Le cancer la maladie du siècle. À l'époque, quand nos parents étaient jeunes, personne n'aurait pensé un jour que cette maladie allait autant" />

16 aliments cancérigènes que vous mangez probablement chaque jour

03-05-2020 : 16:08

16 aliments cancérigènes que vous mangez probablement chaque jour

Le cancer la maladie du siècle. À l’époque, quand nos parents étaient jeunes, personne n’aurait pensé un jour que cette maladie allait autant se propager.

Personne n’aurait cru aussi que c’est l’alimentation qui sera à l’origine de la plupart des cas de cette maladie très grave et presque incurable.

Aujourd’hui, tout le monde a peur du cancer. En fait, le cancer constitue la deuxième cause de décès dans le monde. Soit près d’un décès sur 6 dans le monde est dû au cancer.

Bien heureusement, grâce à la recherche scientifique, nous en savons de plus en plus sur les relations entre l’alimentation et le cancer aujourd’hui.

Certaines études montrent qu’il existe bel et bien un lien entre l’alimentation, le poids et le risque de différents cancers. Mais ces liens sont complexes et un grand nombre d’hypothèses restent à confirmer.

Ceci dit, bien que vous pensiez peut-être que «tous les aliments peuvent causer le cancer, Il a été prouvé scientifiquement que ces 16 aliments augmentent considérablement le risque de cancer.

S’il vous plaît PARTAGER cette liste d’aliments les plus malsains et les plus cancérigènes que vous ne devriez jamais manger.

1- Le Pop-Corn Industriel 

Bien sûr, qu’il est facile de mettre un sac de pop-corn au micro-ondes lorsque vous souhaitez un encas rapide et savoureux.

Mais est-ce ça vaut vraiment la peine de risquer votre vie pour un sac de pop-corn industriel ?

Le pop-corn au micro-ondes que vous voyez dans les rayons de votre supermarché contiennent des produits chimiques cancérigènes et même leurs sacs contiennent des produits chimiques qui créent une saveur artificielle.

Si vous ne voulez pas renoncer à votre casse-croûte préféré au cinéma, il est temps de passer au mode cuisson normale où vous devez faire cuire les graines de mais avec un peu d’huile pour déguster du bon pop-corn sain.

Poursuivez la lecture la page suivante.