22-12-2019 : 20:58
Comment devenir une femme forte en 16 étapes.
Il y a des jours où elle est tentée d’appuyer sur pause. Des jours où elle préférait rester au lit jusqu’à midi. Mais elle ne laisse jamais cela l’empêcher de se lever, de s’habiller et de se rendre au bureau. Elle a une solide éthique de travail. Elle se motive à se donner et à travailler plus fort pour atteindre ses objectifs.
Peu importe si elle connait cette personne pendant une longue période. S’il elle devient une source de stress, alors elle va avancer pour les laisser dans son passé. Elle ne tolère pas la toxicité. Elle sait que les personnes vénéneuses n’ont pas leur place dans son monde.
Elle a des insécurités comme tout le monde, mais elle ne les laisse pas tirer le meilleur parti d’elle. Même s’il y a des moments où elle se sent hors de son jeu, elle se considère toujours comme une belle femme. Une femme de valeur.
Elle se rend compte que pleurer, être vulnérable, qu’ouvrir son cœur et son âme prend de la force. Même si c’est difficile, elle livrera la vérité à tout moment. Elle restera toujours authentique.
Elle n’a pas peur de rester célibataire. Elle préfère être seule que prise au piège dans une relation où elle n’est pas appréciée. Ses normes pour les petits amis sont élevées et ses normes pour elle-même sont encore plus élevées.
Elle prend autant soin de son cerveau que de son corps. Elle se donnera un jour de congé lorsqu’elle en aura besoin. Elle parlera à un thérapeute lorsqu’elle en aura besoin. Elle prendra soin d’elle car elle mérite le bonheur et elle le sait.
Même s’il y a des moments où elle devient jalouse de la beauté ou du succès d’une autre, elle ne le laisse jamais transparaître. Au lieu de traiter les autres femmes comme ses concurrents, elle les traite comme ses sœurs. Elle les élève au lieu de les déchirer.
Elle n’abandonne jamais la foi qu’elle va réussir. Elle pourrait échouer, mais elle se remettra en place. Elle continuera d’avancer jusqu’à ce qu’elle atteigne sa destination finale parce qu’elle n’abandonnera jamais.
Elle a l’habitude de mettre beaucoup dans son assiette à la fois, mais elle se rend compte qu’elle n’est pas super-femme. Il y a des moments où elle doit refuser l’offre de ses amis d’aller boire ou la demande de son patron de travailler des heures supplémentaires. Elle ne s’étire pas jusqu’à ce qu’elle s’enclenche. Elle sait combien elle peut gérer.
A lire aussi :Voilà ce que veut dire réellement une femme forte et indépendante
Elle sait que la seule personne sur qui elle peut vraiment compter est la femme qu’elle a dans le miroir. C’est pourquoi elle gagne son propre argent. Elle paie ses propres factures. Elle agit comme sa propre meilleure amie. Elle est la définition de l’indépendance.
Elle connaît ses limites. Si elle a du mal à accomplir une tâche par elle-même, elle n’est pas trop têtue pour demander de l’aide. Elle se rend compte que son incapacité à tout faire n’est pas une faiblesse. Même les personnes les plus fortes ont parfois besoin d’un coup de main.
Elle ne retient jamais son opinion. Peu importe qu’elle s’intègre aux gens qui l’entourent. Tout ce qui compte, c’est qu’elle vive sa vérité. Pour elle, l’honnêteté compte beaucoup plus que la conformité.
Quand elle est coincée dans une pièce avec quelqu’un qu’elle ne peut pas supporter, elle va gérer la situation avec un sourire sur son visage. Elle fait de son mieux pour rester digne. Traiter tout le monde avec compassion, même s’ils ne le méritent pas.
Elle n’est pas fan de la confrontation, mais si quelqu’un franchit la ligne, elle se défendra pour elle-même. Elle défendra les membres de sa famille. Elle défendra ses amis. Si vous croisez quelqu’un qu’elle aime, alors vous allez ressentir sa colère.
Il peut être difficile pour elle de se regarder dans le miroir et d’admettre ses lacunes, mais elle fait de son mieux pour se refléter. Elle sait quelles mauvaises habitudes elle devrait s’efforcer de résoudre. Elle sait quels défauts elle peut corriger. Elle devient chaque jour une meilleure personne.
Il y a des jours où elle est chargée de stress. Des jours où elle ne sait pas comment y arriver jusqu’à demain. Mais quelles que soient les atrocités auxquelles elle est obligée de faire face, elle les traite de front. Elle est assez forte pour traverser n’importe quoi et surtout affronter tout .