Top 30 aliments à éviter pour maigrir naturellement
19-08-2021 : 21:18
Il existe des aliments qu’il faut absoluement éviter quand on veut perdre du poids.
Perdre du poids nécessite un mélange d’aliments nutritifs, de réduction des calories et d’activité physique, mais si votre cuisine est remplie de malbouffe qui sabotent le régime, il vous sera encore plus difficile de réduire votre tour de taille.
Bien que les aliments de cette liste semblent inoffensifs, beaucoup d’entre eux contiennent des calories vides et ralentissent votre métabolisme, ce qui rend plus difficile la perte de poids.
Pour mieux vous tenir sur la bonne voie, lisez notre article sur les aliments à éviter pour perdre du poids et que vous ne devriez jamais avoir dans votre cuisine. Et soyez inspiré pour faire de meilleurs choix, assurez-vous de faire le plein de l’un des 12 aliments les plus sains à manger dès maintenant.
1- Les hamburgers dans les restaurants
Les hamburgers des restaurants, en particulier des établissements de restauration rapide, sont souvent riches en graisses et en calories.
Une Étude de 14 ans à partir de 2013 a étudié la consommation d’aliments au restaurant chez 19 479 jeunes femmes afro-américaines. Les chercheurs ont rapporté que les participants qui mangeaient des hamburgers au restaurant au moins deux fois par semaine avaient un risque plus élevé d’obésité que ceux qui en mangeaient moins de cinq fois par an.
Le bœuf haché maigre peut faire partie d’un régime alimentaire sain si une personne le cuisine à la maison sans graisses ni huiles ajoutées. Un hamburger fait maison de temps en temps peut être une bonne source de protéines, de fer et de certaines vitamines B .
Lorsque vous essayez de perdre du poids, il est préférable d’éviter les hamburgers et les aliments frits au restaurant. Des alternatives plus saines peuvent inclure du poulet grillé, du poisson ou des salades avec de la viande grillée.
Poursuivez la lecture la page suivante.