Les 5 Uniques Raisons pour lesquelles vous n’avez pas encore trouvé l’amour | EXCELSIOR MAG

Les 5 Uniques Raisons pour lesquelles vous n’avez pas encore trouvé l’amour

28-11-2019 : 20:09

Les 5 Uniques Raisons pour lesquelles vous n’avez pas encore trouvé l’amour

Être célibataire pendant un certain temps a ses avantages.

Personnellement, j’ai connu la plus grande croissance et conscience de moi-même au cours de mes années de célibat et, même s’il ya eu des moments douloureux et solitaires, ils m’ont tous conduit à un endroit où je pourrais percer certains de mes murs internes et faire le travail intérieur nécessaire.

Être célibataire n’est pas une malédiction et être en couple n’est pas une utopie. Quelle que soit l’étape de votre vie, il est important de dresser un inventaire personnel – d’examiner les habitudes et les choix qui vous aident et ceux qui vous nuisent.

Il ne suffit pas de se surpasser ou de s’inscrire pour tous les sites de rencontres et toutes les applications.

Trouver une relation vraiment étonnante et saine est bien plus que d’être prêt pour une telle relation.

Il s’agit d’identifier les schémas défectueux et les processus de pensée susceptibles de vous empêcher d’obtenir ce que vous voulez.

Pour résoudre un problème, vous devez le comprendre. Examinons donc quelques-unes des principales raisons pour lesquelles vous pouvez toujours être célibataire quand vous ne voulez pas l’être et ce que vous pourriez faire pour trouver l’amour.

1. Vous avez trop de besoins

Les 5 Uniques Raisons pour lesquelles vous n’avez pas encore trouvé l’amour

Il n’y a pas de moyen plus rapide de repousser un homme que d’avoir besoin de lui. Vouloir un homme, ce n’est pas la même chose qu’en  avoir besoin .

La nécessité est un état d’esprit dans lequel vous vous sentez incomplet ou avez un vide émotionnel et essayez de combler ce vide avec une relation ou une validation masculine.

Beaucoup de femmes confondent l’aversion des hommes pour le besoin et leur supposée aversion pour l’engagement. Mais les hommes ne sont pas des phobes d’engagement (du moins, la majorité ne le sont pas).

Un homme entrera heureusement dans une relation avec une femme qui le  voit  et l’  apprécie  exactement comme il est. Inversement, un homme va fuir une femme qui le voit comme une occasion de se sentir bien dans sa peau ou de combler un vide.

Un mec veut se sentir  choisi  par une femme qu’il devait  gagner . Il ne veut pas se sentir comme s’il occupait un poste qui aurait pu facilement passer à un autre homme impulsif.

La solution:

Le  besoin provient généralement d’un manque d’estime de soi ou de sentiment de valeur.

Vous sentez qu’il manque quelque chose en vous ou dans votre vie et croyez à tort qu’une relation sera le remède. Si vous étiez malheureux avant la relation, vous serez malheureux même en relation.

Au lieu de vous sentir désolé d’être célibataire, travaillez sur votre relation avec vous-même. Travaillez pour vous sentir le mieux. Quand vous allez atteindre la meilleure version de vous-même, vous n’allez plus éloigner les hommes!
Poursuivez la lecture la page suivante.