Seul un verre de ce jus vous permettra de débloquer vos artères et de limiter la pression artérielle | EXCELSIOR MAG

Seul un verre de ce jus vous permettra de débloquer vos artères et de limiter la pression artérielle

28-11-2019 : 11:58

Seul un verre de ce jus vous permettra de débloquer vos artères et de limiter la pression artérielle

Les artères obstruées ou obstruées peuvent être causées par un caillot sanguin ou par une plaque qui se forme et s’accumule à la suite de taux élevés de cholestérol dans le sang.

Ce blocage provoque une énorme quantité de pression dans le sang car il ne peut pas se déplacer librement dans tout le corps, ce qui provoque une hypertension artérielle, également appelée hypertension.

Une fois que les artères sont bloquées, il devient très difficile de les éliminer. Selon une étude récente américaine publiée par l’American Heart Association, l’hypertension artérielle touche malheureusement environ 100 millions de personnes.

Les experts estiment que l’hypercholestérolémie commence par des dommages à la couche interne de l’artère et / ou par le blocage de la plaque. Le tabagisme, l’hérédité, une mauvaise alimentation, le manque d’exercice, l’obésité et le diabète sont de nombreuses raisons. Ces problèmes étant si répandu que de nombreuses personnes demandent de l’aide médicale et ont recours à de fortes doses de médicaments.

Et même s’il est toujours recommandé de consulter un médecin, cela peut coûter cher. Heureusement, il existe des solutions naturelles, y compris celle que nous sommes sur le point de vous montrer.

Jus de citron, vinaigre de cidre de pomme et miel, vous pourrez déboucher de manière simple et saine les artères et contrôler la pression artérielle.

Pourquoi ça marche

Il a été démontré que l’ail était un moyen naturel d’éliminer les blocages dans les artères, de réduire la pression sanguine et les taux de mauvais cholestérol.

Il peut également réduire les taux de sucre dans le sang, ce qui facilite la perte de poids car, lorsque les niveaux de sucre sont normaux, il est plus facile de contrôler votre appétit, ce qui facilite la perte de poids.

Le gingembre a été associé à la prévention des maladies cardiaques en raison de sa capacité à augmenter le flux sanguin. Il a également des capacités de production d’énergie qui vous aideront à être plus actif physiquement, contribuant ainsi à la perte de poids.

Le rôle du citron a été montré dans des études de recherche pour réguler le rythme cardiaque, restaurer le bon fonctionnement du coeur tout en aidant le sang à circuler plus facilement à travers le corps.

Le vinaigre de cidre contient des antioxydants qui jouent un rôle crucial dans l’élimination des toxines du corps et du sang. Il contient également des vitamines, des minéraux et des enzymes sains pour maintenir le corps en bonne santé.

Le miel combat les bactéries, dynamise le corps et réduit le cholestérol et les maladies cardiaques.

Comment préparer ce remède ?

Ingrédients:

1 tasse de jus de gingembre
1 tasse de purée d’ail
1 tasse de jus de citron
1 tasse de vinaigre de cidre de pomme
2 tasses de miel biologique

Instructions pour la préparation

Extraire le jus des ingrédients.

Mettez le gingembre, l’ail, le jus de citron et le vinaigre dans une casserole et faites cuire à feu moyen pendant 30 minutes en remuant.
Retirer du feu et laisser refroidir complètement.
Ajoutez 2 tasses de miel et mélangez bien.
Mélanger le mélange dans une bouteille propre et conserver au réfrigérateur.

Comment l’utiliser ?

Prenez 1 cuillère à soupe du mélange chaque matin, après-midi et soir sur un estomac vide. Le mélange peut être conservé au réfrigérateur jusqu’à 2 mois.