Les 5 Uniques Raisons pour lesquelles vous n’avez pas encore trouvé l’amour

28-11-2019 : 20:09

Les 5 Uniques Raisons pour lesquelles vous n’avez pas encore trouvé l’amour

5. Vous avez un système de filtration défectueux

Les 5 Uniques Raisons pour lesquelles vous n’avez pas encore trouvé l’amour

Un mauvais système de filtrage vous prépare à l’échec avant que votre relation ait une chance de se concrétiser, si vous en êtes aussi loin.

Ce système de filtrage est souvent basé sur nos intérêts, nos désirs et nos peurs. Si vous mettez dix personnes dans une salle et que vous leur faites écouter un cours, puis leur demandez à la fin de quoi il parle, vous obtiendrez dix réponses différentes.

La raison en est que nous affinons les choses qui nous intéressent, qui servent nos intérêts d’une manière ou d’une autre et qui ignorent le reste. Et ce qui est focalisé et ce qui est ignoré varie d’une personne à l’autre.

Alors, comment cela affecte-t-il vos relations?

Votre réalité est en grande partie créée par votre système de filtrage.

Si vous croyez que les gars que vous voulez ne vous voudront jamais, vous trouverez une justification à cette peur, même si c’est loin d’être le cas.

Une fois que vous vous attendez à ce comportement, vous créez une prophétie auto-réalisatrice.

Consciemment ou non, vous commencerez à vous comporter de manière à détourner les hommes (cela peut être très subtil et pourrait ne pas transparaître dans quoi que ce soit que vous disiez ou faites), alimentant ainsi votre peur initiale.

Si vous craignez que votre petit ami ne s’engage jamais comme vous le souhaitez, vous ignorerez tous les signes de son engagement et vous concentrerez uniquement sur les signes qu’il ne veut pas commettre.

Votre peur se manifestera par un comportement comme se cramponner plus étroitement à la relation ou être sur ses gardes pour son but inévitable, ce qui, à son tour, entraînera une rupture de la relation.

Nous avons un besoin inné de justifier nos schémas de pensée, même si ces schémas ne nous servent pas de manière positive.

Nous sommes tous disposés à regarder le monde de manière subjective. La réalité n’est pas objective. Elle est façonnée à la fois par ce qui nous arrive et par la façon dont nous interprétons les choses qui nous arrivent.

La solution:

Pour avoir plus du succès dans l’amour et les relations, vous devez ajuster votre système de filtrage afin que vous puissiez voir le bien tout autour de vous.

Vous devez être capable d’apprécier et de reconnaître la bonté qui est en vous et dans votre relation. Si vous laissez vos peurs prendre le dessus, vous vous préparerez au sabotage.

Tout d’abord, vous devez éliminer les schémas de pensée erronés. Chaque fois qu’une pensée négative surgit dans votre esprit (je ne trouverai jamais de petit ami… je vais me retrouver seule… les hommes me quittent toujours), arrachez-vous et dites-vous le contraire.

Cela s’applique non seulement aux relations, mais aussi et peut être utilisé pour améliorer tous les domaines de votre vie.

Nos pensées ont un impact énorme sur nos sentiments et, puisque nous pouvons contrôler ce que nous pensons, nos pensées sont un outil très puissant une fois que nous avons commencé à les utiliser.

Je suis également un grand fan de la tenue d’un journal de gratitude.

Chaque jour, notez une ou deux choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant (et choisissez des choses différentes chaque jour).

Cela entraînera votre cerveau à se concentrer sur le bien. Cela peut sembler ringard, mais j’ai fait cet exercice et je le recommande tout le temps aux lecteurs, et les résultats sont vraiment transformateurs.

L’amour n’a pas à être si dur, tout ce que vous devez savoir si vous voulez un amour qui dure.