Rituel d’amour à la cannelle pour que votre homme pense à vous

28-08-2022 : 21:06

Rituel d’amour à  la cannelle pour que votre homme pense à vous

Voici comment préparer un rituel à la cannelle pour que votre homme pense à vous et attirer son amour.

La cannelle est connue pour son parfum intense et sa saveur sucrée. Cependant, outre ses bienfaits culinaires, la cannelle est couramment utilisée dans la fabrication de rituels et est vénérée depuis des siècles comme une herbe de guérison, de conscience spirituelle et de protection.

Alors, comment pouvez-vous utiliser cette herbe magique dans un rituel d’amour pour que votre homme pense à vous ? Découvrons-le.

Pourquoi utiliser la cannelle pour attirer l’amour de votre homme ?

Pour améliorer la relation entre vous et votre homme, brûlez de la cannelle en poudre avec une pincée de bois de santal et de myrrhe et montrez la fumée autour des pièces où vous passez le plus de temps avec votre bien-aimé. Pour améliorer l’effet, utilisez une intention et récitez une prière tout en montrant la fumée.

Vous pouvez également utiliser la cannelle comme ingrédient dans les rituels et sorts d’amour et de protection pour augmenter l’effet du sort/rituel.

Ingrédients

Ce rituel a un grand pouvoir, pour que la personne que vous aimez pense à vous. Vous aurez besoin de peu de choses :

Une feuille de papier
Un crayon
Poudre de cannelle
Chaussure pied gauche

Préparation

Vous devez écrire avec le crayon le nom de la personne que vous voulez penser à vous neuf fois. Le nom complet de cette personne neuf fois. Une fois que vous l’avez écrit neuf fois, prenez une pincée de cannelle et saupoudrez-la sur les neuf fois où vous avez écrit son nom.

Maintenant, vous pliez le papier une fois et deux fois, mettez le papier à l’intérieur de votre chaussure et placez-le sur votre pied gauche. Vous vous levez évidemment et frappez du pied neuf fois, mais très fort, tout en répétant neuf fois le nom de cette personne.