Voici pourquoi mettre des clous de girofle sous l’oreiller

01-09-2022 : 17:58

Voici pourquoi mettre des clous de girofle sous l’oreiller

Découvrez pourquoi il faudrait commencer à placer des clous de girofle sous l’oreiller avant de dormir le soir.

Cela semble bien fou, mais placer des clous de girofle sous son oreiller possède de nombreux avantages pour la santé physique et mentale.

Bien que les bienfaits des clous de girofles ne soient plus à prouver, il faut savoir qu’il existe de nombreuses manières d’en tirer profit.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez profiter des bienfaits des clous de girofle en les plaçant seulement sous votre oreiller.

1- Mettre des clous de girofle sous l’oreiller pour attirer l’amour d’un homme

Il est bien connu que le clou de girofle est vraiment utile pour attirer l’amour d’un homme. En encens ou en thé, le clou de girofle est largement utilisée par les femmes africaines pour attirer l’amour et l’harmonie dans leur couple.

Mais savez-vous que le clou de girofle peut aussi être utilisé d’une autre manière pour attirer l’amour d’un homme ?

Pour attirer l’amour dans votre vie, vous pouvez envelopper six clous de girofle dans un morceau de tissu blanc. Mettez-les sous votre oreiller juste avant d’aller vous coucher et pensez à la personne que vous aimez.

2- Mettre des clous de girofle sous l’oreiller pour se souvenir de ses rêves

Rappelez-vous, les clous de girofles sont magiques et une de leurs vertus les moins connues, c’est l’amélioration de la lucidité et la clairvoyance.

Donc, mettez des clous de girofle sous votre oreiller si vous voulez avoir plus de clairvoyance pour vous souvenir de vos rêves.

Pour ce faire, vous devez mettre trois ou quatre clous de girofle sur un tissu blanc sous votre oreiller et cela vous aidera à vous souvenir de vos rêves lorsque vous vous réveillerez le matin.

3- Mettre des clous de girofle sous l’oreiller pour bien dormir

Le clou de girofle est connu pour ses avantages pour améliorer la qualité du sommeil. La prochaine fois que vous souffrez d’insomnie, essayez de mettre des clous de girofle sous votre oreiller, car cela favoriserait un sommeil paisible. 

En effet, bien que vous puissiez le consommer comme étant un thé pour améliorer votre sommeil, pour celles et ceux qui n’aiment pas le goût du clou de girofle en bouche, vous pouvez l’utiliser de cette manière. 

Elle est vraiment pratique et efficace ; et l’odeur du clou de girofle sous l’oreiller ne présente aucun danger ou perturbation du sommeil ; bien au contraire, c’est grâce à son odeur que vous allez tranquilliser vos nerfs et dormir paisiblement.