20-07-2022 : 18:29
Ce rituel du sel pour attirer l’argent est effectué avec très peu d’éléments et est très simple à faire.
Saviez-vous que le sel que nous mettons dans notre nourriture peut être utilisé, avec d’autres choses, pour effectuer une puissante magie attirant l’argent ? Oui, c’est sûr !
Le sel est un élément idéal pour éliminer les mauvaises énergies de votre vie et vous aide également à purifier l’environnement et à attirer la prospérité.
En effet, le pouvoir attractif de l’argent n’est pas le seul super-pouvoir attribué au sel, qui a une étonnante capacité à être un ingrédient fondamental dans les superstitions les plus étranges.
Il y a ceux qui disent, par exemple, que jeter du sel marin autour de la maison (en suivant certaines consignes -il n’y a pas de superstition sans règles-) tue les mauvais esprits qui peuvent habiter la maison. Le sel comme une sorte de désinfectant fantôme.
Le sel pourrait devenir votre meilleur allié, car il aide à éliminer toutes sortes d’énergies négatives, purifie l’environnement et attire la prospérité.
Pour cette raison, si vous avez des problèmes avec votre économie, vous devez effectuer un rituel chaque le 1er dimanche de chaque mois.
Le premier dimanche de chaque mois est la date idéale pour effectuer un rituel d’abondance considéré comme infaillible. Pour chaque premier dimanche de chaque mois, ce rituel est super simple pour attirer de l’argent tout au long du mois.
-Un verre lisse ou un bocal en verre transparent (non utilisé pour boire).
-De gros sel
-Eau
Mettez un peu de sel dans le bocal. Si vous remplissez un tiers du pot, c’est suffisant.
Versez de l’eau dans le pot qui contient déjà le sel.
Attendre une heure en laissant reposer le bocal.
Après l’heure, lavez-vous les mains avec du sel et de l’eau en répétant la phrase suivante : « Le sel est protecteur et il m’aidera à ce que l’argent abonde toujours dans ma maison. »
Répétez la phrase plusieurs fois avec beaucoup d’intention et de foi tout en vous frottant les mains.
Il doit être fait sur le jardin ou la terrasse, afin que l’eau tombe sur l’herbe ou les pots.
Laissez vos mains sécher en tapant trois fois dans vos mains ou en claquant des doigts. Ne vous séchez pas les mains.
Cela peut être fait à tout moment de la journée, à la maison ou où que vous soyez.