Voici la recette du bain de purification au clou de girofle pour nettoyer son aura et attirer les énergies positives

04-12-2019 : 20:07

Voici la recette du bain de purification au clou de girofle pour nettoyer son aura et attirer les énergies positives

À tous ceux sui souffrent du mauvais œil, des mauvais sorts, de la malchance, des blocages, de la discrimination et même de la jalousie… Voici comment préparer un bain de purification pour attirer les ondes et les énergies positives.

Une fois n’est pas coutume, je me suis levée ce matin avec cette astuce et avant de me laisser envahir par le quotidien, j’ai décidée de la partager avec vous !

Avant toute chose je tiens à vous rappeler que la vraie magie c’est d’y croire et si vous croyez en vous, en ce que vous faites et ce que ça va apporter dans votre vie, ça marcher du tonnerre. Alors soyez positif !

Bon, trêve de bavardage, je vous livre l’astuce pour préparer un bain de purification que j’ai bien sûr essayée. J’ai observé un bien être immense dans mon corps et un changement dans ma vie.

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un bain de purification ?

Le bain spirituel est une technique efficace pour se débarrasser des mauvaises ondes de votre corps et attirer la Chance et les énergies positives surtout en cette fin d’année afin d’avoir une longueur d’avance sur la nouvelle année 2020. Ce bain peut être fait sur une base mensuelle ou trimestrielle.

Quand faut-il faire un bain de purification ?

  • Quand vous voulez réussir dans la vie mais quelques choses vous en empêche.
  • Quand vous travaillez mais pourtant vous n’arrivez pas à réaliser vos rêves (promotion, achat matériel…).
  • Quand vous avez un tas de problèmes dans la vie (emploi, amour, richesse…).
  • Quand vous avez une santé générale fragile et vous sentez toujours faible.
  • Quand vous craignez que quelqu’un s’en prenne à vous.

Quels sont les avantages de ce bain de purification au clou de girofle ?

Spirituellement, Le clou de girofle a le pouvoir de filtrer les ondes négatives. Quant au sel, il  chasse les énergies négatives dans votre corps ou dans un lieu. Le citron est puissant pour le nettoyage de l’aura, le rajeunissement, l’amélioration de la conscience. Et enfin l’huile d’olive est le symbole de la protection, l’inspiration, la paix, la force, la victoire et attire les puissances bénéfiques.

Pour ce bain de purification et pour nettoyer l’aura, vous aurez besoin de :

  • Clou de girofle
  • Gros sel
  • 2 gros citrons (de préférence du citron frais)
  • De l’huile d’olive

La méthode de préparation du bain de purification au clou de girofle

1- Couper les citrons en deux, presser le jus et mettre dans un bol.

2- Mettez l’eau dans une casserole avec couvercle, ajouter une bonne poignée de clous de girofle, les peaux du citron et laisser l’eau bouillir pendant 15 minutes.

3- Renversez le mélange dans un seau, rajouter le jus de citron, l’huile d’olive, une bonne poignée de gros sel et laissez le reposer pendant quelques minutes ; Le temps que tout s’imprègne et que le mélange ait une bonne température pour votre peau.

4-Prenez avant votre bain habituel et ensuite rincez-vous avec votre bain de purification de la tète jusqu’aux pieds. Il est important de visualiser ce que vous désirez le plus dans votre vie lors de cette phase du bain de purification.

5- Ce bain doit être fait  2 fois par jour pendant 7 jours

6- Vous pouvez le faire tous les mois si vous le désirez

Conseils pour réussir son bain de purification

Pour effectuer un bain de nettoyage rituel, vous devez d’abord créer l’ambiance pour. Essayez de faire cela avec un semblant d’intimité, afin que vous puissiez avoir la paix et la tranquillité.

Ceci est supposé être reposant et il est difficile d’y parvenir si vous criez sur vos enfants. Si d’autres personnes habitent chez vous, renvoyez-les pendant que vous prenez votre bain ou demandez à ce que vous ne soyez pas dérangé pendant un moment.

Vous voudrez peut-être allumer des bougies. L’éclairage de la salle de bain a tendance à être dur et il y a quelque chose de très apaisant à se baigner à la lumière d’une bougie.

Vous pouvez également allumer de l’encens, si vous sentez un parfum particulier apaisant ou inspirant.