Voici comment utiliser le clou de girofle avec l’huile d’olive pour les cheveux

14-06-2022 : 22:54

Voici comment utiliser le clou de girofle avec l’huile d’olive pour les cheveux

Découvrez pourquoi et comment appliquer les clous de girofle avec l’huile d’olive sur vos cheveux.

Savez-vous que vous pouvez utiliser les clous de girofle avec l’huile d’olive peuvent être utilisé comme masque hydratant ou tonifiant pour les cheveux ?

Vous savez probablement que le clou de girofle possède de nombreux bienfaits pour les cheveux, cela dit, nous allons voir dans cet article comment utiliser le mélange clou de girofle avec l’huile d’olive pour avoir de beaux cheveux longs et soyeux.

Bienfaits du mélange clou de girofle avec l’huile d’olive

L’utilisation de clous de girofle riches en nutriments dans les cheveux réduit la chute des cheveux. L’utilisation de son huile élimine le problème des pellicules.

Si vous avez des poux dans vos cheveux, l’huile de clou de girofle et l’eau sont également très bénéfiques pour vous en débarrasser.

Les clous de girofle stimulent la circulation sanguine dans le cuir chevelu, ce qui aide à la croissance des cheveux. Son utilisation soulage les démangeaisons du cuir chevelu, car il contient des ingrédients anti-démangeaisons. Les clous de girofle présentent aussi des éléments antioxydants protègent les cheveux du grisonnement prématuré.

L’huile de clou de girofle agit comme un conditionneur naturel pour les cheveux qui donne de la brillance et de l’hydratation aux cheveux.

Quand le clou de girofle est combiné à l’huile d’olive qui est riche en acides gras et en antioxydants, le mélange stimule la croissance des cheveux et nourrit et revitalise vos cheveux.

Ingrédients

2 clous de girofle

1/2 tasse d’huile d’olive

Préparation

Mélangez 2 cuillères à soupe de clous de girofle avec une demi tasse d’huile d’olive.

Faire chauffer le mélange.

Laisser chauffer un moment.

Laissez refroidir quelques heures.

Filtrer le mélange dans une petite bouteille ou un bocal.

Utilisation

Avant de vous diriger vers la douche, réchauffez doucement le mélange clou de girofle et huile d’olive entre vos mains. Frottez doucement le mélange sur votre cuir chevelu et laissez agir pendant 20 minutes après avoir enveloppé vos cheveux dans un bonnet de douche. Lavez vos cheveux et rincez-les comme d’habitude.

Faites le mélange au moins une fois par semaine pour avoir des résultats probants.