14 vertus spirituelles de l’ail à absolument connaître

07-06-2022 : 22:30

14 vertus spirituelles de l’ail à absolument connaître

Voici les vertus spirituelles inconnues de l’ail et pourquoi nous devrions le vénérer.

En raison de sa saveur et de ses bienfaits pour la santé, l’ail est l’un des ingrédients les plus utilisés en cuisine. Il est facile à obtenir et est toujours à portée de main, c’est pourquoi il est également populaire dans le monde de l’ésotérisme, principalement dans les rituels de protection.

De nombreuses cultures ont célébré les propriétés magiques et protectrices de l’ail. Dans cet article, nous allons voir les diverses vertus spirituelles de l’ail pour la protection conte le mal, les mauvaises personnes, les mauvais esprits et énergies, mais aussi pour augmenter la chance et la protection.

L’ail possède des propriétés magiques depuis la nuit des temps

Les Roumains utilisaient l’ail pour repousser les vampires, en le plaçant autour de la maison et en le frottant sur leurs portes, fenêtres et portails.

Même dans la mort, ils oignaient le corps avec de l’ail et en plaçaient dans la bouche du défunt afin d’empêcher les mauvais esprits de pénétrer dans le corps.

Outre la Roumanie, d’autres pays utilisaient cette herbe pour repousser les mauvais esprits. En Chine et en Malaisie, les parents enduisaient souvent la tête de leurs enfants d’ail pour les protéger des vampires. Les gens des Antilles l’utilisent comme un charme contre divers mauvais esprits.

Aujourd’hui, il est utilisé comme moyen de dissiper la négativité, de repousser les voleurs et de prévenir l’envie et la jalousie. L’accrocher est un excellent moyen de bénir une nouvelle maison.

Dans certaines traditions bouddhistes, on dit que l’ail, ainsi que les cinq autres « épices piquantes », stimule les pulsions sexuelles et agressives au détriment de la pratique de la méditation.

Quelles sont les 14 vertus spirituelles de l’ail ?

1-Porter de l’ail sur soi, protège contre le mauvais œil et également contre le sorcier.

2-Consommer l’ail régulièrement éloigne les mauvaises influences de vous.

3-Suspendu à l’entrée de la maison, l’ail protège contre les personnes envieuses et les voleurs. Une fois la gousse sèche, il est conseillé de la remplacer pour être de nouveau protégé.

4-Répandre l’encens ail à l’entrée de la maison empêche toutes personnes de mauvaises influences d’y pénétrer.

5-L’Ail a le pouvoir d’absorber le mal. Frottez la partie malade avec une gousse fraîchement pelée et débarrassez-vous en aussitôt après en la jetant dans l’eau courant ou en dans un caniveau.

6-Vous devez utiliser tout le temps l’ail, surtout si vous êtes commerçant. Mettrez un peu de poudre d’ail derrière la porte la plus fréquentée et vous serez surpris d’attirer les clients dans votre commerce.

7-Pour la protection lors d’un long voyage, aspergez un peu de poudre d’ail sur les 4 roues et à l’intérieur du véhicule.

8-L’ail est aussi placé au-dessus des lits des enfants pour les protéger pendant leur sommeil.

9-Vous devez porter de l’ail dans la poche gauche augmente et attirer la chance.

10-Si vous êtes à la recherche d’un emploi, l’ail peut être votre meilleur allié. Placez sept gousses d’ail, un brin de menthe et sept feuilles de laurier dans un sac en tissu vert. Attachez-le avec une ficelle ou un ruban rouge et laissez-le derrière votre porte d’entrée. Lorsque vous avez un entretien, emportez-le avec vous dans votre poche pour qu’il vous favorise.

11-L’ail est utilisé pour savoir si quelqu’un pompe votre énergie. Si vous souhaitez savoir si quelqu’un est actuellement en train de pomper vos énergies vitales, insérez seulement 3 gousses d’ail dans un verre d’eau.

Dans le cas où l’une des gousses flotte, c’est le signe qu’une personne tente de vous subtiliser votre énergie vitale.

Si au contraire l’ail coule, c’est alors signe que personne ne cherche à voler votre énergie.

12- Mettez l’ail dans la bouche et endormir avec, lutte efficacement contre les mauvais rêves ( voir des morts dans le sommeil) et protège votre sommeil contre les attaques nocturnes.

13-Quand des mauvais esprits sont là, mordez dans de l’ail pour les faire fuir ,ou répandez de la poudre d’ail sur le sol ( si vous ne pouvez pas en manger pendant quelque temps).

14- Enfin, l’une des vertus spirituelles de l’ail est que les fiancés en portaient une gousse d’ail dans leurs poches pour avoir de la chance et pour éloigner les démons durant leur grand jour.