Voici comment utiliser les graines de papaye comme contraceptif naturel sans utiliser les pilules qui sont dangereuses pour la santé

19-10-2019 : 16:37

Voici comment utiliser les graines de papaye comme contraceptif naturel sans utiliser les pilules qui sont dangereuses pour la santé

Les graines de papaye sont un excellent contraceptif naturel pour les hommes et les femmes.

Mes reines, ne détruisez plus votre corps avec les pilules et contraceptifs hormonaux qui sont dangereux pour votre santé, pareil pour les hommes qui ont des cartons de préservatifs à la maison.

Je vais vous parler aujourd’hui d’un produit que Dieu nous a donné et dont on ne connaît même pas l’efficacité.

Qu’est-ce que la papaye ?

graines-papaye-contraceptif2

C’est un fruit tropical originaire du continent américain de constitution charnue, qui est largement consommé à la fois frais, en jus et en confiserie.

En plus d’être un délicieux fruit, la papaye a des effets bénéfiques sur la santé, principalement en raison de sa teneur élevée en vitamines A, B et C.

La papaye est donc dotée de propriétés fonctionnelles, qui peut être utilisée  pour traiter des maladies telles que :

  • Eczéma
  • Gastrite
  • Tubercules cutanés
  • Constipation
  • Dyspepsie
  • L’aménorrhée
  • Prévention des ulcères

Les graines de papaye étaient utilisé comme contraceptif depuis la nuit des temps

En Asie du Sud et en Asie du Sud-Est, la papaye non mûre été utilisée pour prévenir ou interrompre la grossesse.

En effet, la papaye non mûre possède des composés phytochimiques qui interfèrent avec la progestérone et par conséquent lui procure des propriétés contraceptives et abortives.

Les graines de la papaye servaient de contraceptif masculin efficace. Ainsi, les graines de papaye, prises quotidiennement, pouvaient réduire à zéro le nombre de spermatozoïdes d’un homme. Elles étaient aussi sans danger pour un usage à long terme.

Mieux encore, la stérilité était réversible : si l’homme arrêtait de prendre les graines, son nombre de spermatozoïdes redeviendrait normal.

Des recherches scientifique confirment le rôle des graines de papaye comme contraceptif

Deux études animales prometteuses ont été menées sur les effets de la prise d’extrait de graine de papaye sur le sperme masculin.

Dans cette recherche, aucune diminution de la testostérone ou une atteinte des organes internes n’a été observée par rapport aux animaux témoins.

Les chercheurs ont donc déclaré que l’extrait de graine de papaye « affecte les paramètres du sperme sans effets secondaires indésirables et qu’il est cliniquement sûr comme contraceptif masculin ».

Une fois le traitement interrompu, la fonction des spermatozoïdes a augmenté lentement et est revenue dans la plage de fertilité au bout de 150 jours sans aucun effet secondaire à long terme.

Comment utiliser les graines de papaye comme contraceptif ?

Vous aurez besoin d’une bonne quantité de graines de papaye pour les utiliser comme moyen de contraception.

Préparation

– Achetez une papaye et prenez les graines que vous allez laver et sécher.

– Mâchez 7 graines de papaye matin et soir pour celles qui ont une corpulence normale ( minimum 60 kilos et plus). Pour celles qui sont minces, mâchez 3 graines matin et soir ( moins de 60 kilos).

Conseils pour la préparation

graines-papaye-contraceptif

Les graines de papaye ont un goût très différent du délicieux fruit frais, avec une saveur souvent décrite comme un mélange de poivre et de wasabi.

Mâcher une cuillère à café de graines chaque matin et soir n’est pas très amusant.

Nous allons donc vous proposer une façon plus agréable de les consommer sans goût prononcé.

Après avoir essayé plusieurs manières de consommer les graines, je sais quelle est la méthode la plus facile pour les consommer pendant de longues périodes.

Je vous conseille donc de mélanger les graines de papaye dans des jus et smoothies à base de fruits que vous consommez chaque jour.

Précautions

La plupart des experts de la santé conseillent aux femmes enceintes d’éviter de manger de la papaye, car les graines, les racines et l’infusion de feuilles de papaye peuvent nuire au fœtus.

Un fruit de papaye immature a une concentration élevée de latex qui peut provoquer des contractions utérines.

Donc, la papaïne présente dans la papaye peut  endommager certaines membranes du corps essentielles au développement du fœtus.