Voici la célèbre recette du thé aux feuilles de laurier et cannelle pour tomber rapidement enceinte

14-01-2022 : 15:15

Voici la célèbre recette du thé aux feuilles de laurier et cannelle pour tomber rapidement enceinte

Il arrive souvent que nous ayons une solution à n’importe quel problème, mais par manque d’informations, nous ne sommes pas en mesure de l’utiliser,

oui dans ce post aujourd’hui je vais vous dire les noms de deux de ces épices dans votre cuisine qui peuvent vous aider à tomber enceinte rapidement en traitant tous les problèmes de votre infertilité, donc si vous essayez de devenir enceinte depuis de nombreuses années et vous n’avez pas réussi. 

Alors lisez attentivement ce post.

Bienfaits de la cannelle et des feuilles de laurier pour tomber enceinte

Les polyphénols se trouvent en abondance dans la cannelle et les feuilles de laurier, ce qui contribue à la résistance à l’insuline dans le corps et réduit également le taux de sucre dans le sang, ce qui permet au diabète de rester normal.

Beaucoup de femmes ne sont pas capables de concevoir tôt, car elles ont une résistance à l’insuline dans leur corps et leur taux de sucre augmente aussi, alors pour éviter ce problème et concevoir rapidement, utilisez de la cannelle et des feuilles de laurier.

Il existe aussi de diverses propriétés médicinales dans la cannelle et les feuilles de laurier. Elle possède des propriétés antifongiques, antibactériennes, antiseptiques, anti-inflammatoires et antipyrétiques.

Elle possède aussi de puissants antioxydants qui sont très utiles dans le traitement de la thyroïde, de l’obésité, du stress et des infections. Il équilibre ainsi le niveau d’hormones pour concevoir facilement.

Le fer et l’acide folique se trouvent en abondance dans la cannelle et les feuilles de laurier si vos règles n’arrivent pas à l’heure et sont irrégulières, l’ovulation ne se produit pas, les œufs ne se rompent pas, il y a une inflammation, une endométriose, un fibrome ou une infection dans l’utérus puis la cannelle et les feuilles de laurier peuvent s’avérer être une aubaine pour vous.

Bienfaits de la cannelle et des feuilles de laurier contre l’infertilité

Il a été prouvé médicalement que la cannelle et les feuilles de laurier aident à guérir efficacement le Syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).

Le SOPK est devenue une cause fréquente d’infertilité chez les femmes, donc si vous avez un problème avec le syndrome des ovaires polykystiques utilisez absolument de la cannelle et des feuilles de laurier.

Comment utiliser la cannelle et les feuilles de laurier pour concevoir rapidement ?

Tout d’abord, vous devez acheter de la cannelle et des feuilles de laurier dans n’importe quel magasin en ligne ou hors ligne. Vous pouvez également acheter de la cannelle en poudre si vous le souhaitez. 

Vous pouvez utiliser de la cannelle ou des feuilles de laurier dans de nombreux types de plats, mais il serait préférable que vous prépariez du thé à la cannelle et aux feuilles de laurier.

Méthode de préparation du thé à la cannelle et au laurier

Ingrédients

  • 1 litre d’eau
  • 1 cuillère à café de cannelle en poudre (tranche de cannelle de 2 pouces)
  • 4 à 5 feuilles de laurier

Méthode de fabrication

Faites bouillir 1 litre d’eau dans un grand bol lorsque l’eau commence à bouillir puis ajoutez 1 cuillère à café de cannelle en poudre et 4 à 5 feuilles de laurier, puis couvrez et laissez bouillir pendant 5 à 7 minutes, puis retirez du feu et filtrez-le une bouteille et gardez son eau lorsqu’elle se refroidit buvez cette tisane deux fois par jour le matin et le soir tous les jours.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter du miel au goût, s’il n’y a pas de miel, vous pouvez le boire même sans miel.

Vous pouvez boire ce thé à tout moment de la journée, vous pouvez également l’utiliser à jeun le matin, après le petit-déjeuner le matin ou après avoir mangé le soir. 

Vous pouvez le boire même si les règles sont en cours. Buvez ce thé en continu pendant 2 à 3 mois, car il augmente le métabolisme dans votre corps et traite tous les problèmes liés à vos règles, à l’ovulation et vous tombez enceinte rapidement.

La cannelle et le thé au laurier peuvent-ils être nocifs ?

Le thé à la cannelle et au laurier ne vous fait pas de mal, c’est totalement sans danger, mais si vous ressentez une gêne ou une allergie après avoir bu ce thé, arrêtez de boire ce thé avec effet immédiat et si vous êtes enceinte, vous devez consulter votre médecin une fois avant de boire ce thé.