Voici la recette d’un thé naturel très efficace pour tomber enceinte à boire uniquement en période d’ovulation

12-07-2020 : 18:02

Voici la recette d’un thé naturel très efficace pour tomber enceinte à boire uniquement en période d’ovulation

Voici la recette d’un thé pour tomber enceinte naturellement. Ce thé, se boit uniquement en période d’ovulation, car il permet de booster la fertilité de la femme.

Saviez-vous qu’il est tout aussi important de nourrir votre corps avant la conception que pendant la grossesse ?

Il est tout aussi important de nourrir votre corps avant la conception que pendant la grossesse, surtout si vous essayez de concevoir ou de lutter contre l’infertilité.

Un moyen facile de le faire est de consommer des mélanges à base de plantes qui soutiennent l’équilibre hormonal et optimisent la santé reproductive.

Il est impératif que le corps des femmes soit en parfaite santé avant la conception. La conception, la grossesse et l’accouchement sont beaux – mais physiquement exigeants! Nourrissez-vous avant même de tomber enceinte pour vous assurer d’avoir un bébé en bonne santé et une maman en bonne santé.

Nourrissez-vous de ce thé fait maison et naturel pour booster la fertilité !

Bienfaits du thé naturel

  • Adoucit la femme
  •  Augmente le plaisir
  • Réchauffe la femme
  • Raffermit les muscles vaginaux
  • Ouvre les trompes
  • Permet au spermatozoïdes de bien circuler
  • Augmente le métabolisme du plaisir

Préparation

Tu n'as aucun problème, mais tu ne tombes pas enceinte. Voilà un thé naturel très efficace à boire uniquement en période d'ovulation

Pour la femme

Une à deux heures avant le match en période d’ovulation infusez le mélange, citron jaune, cannelle, gingembres et un ail en entier.

Pour l’homme (maintien en vie les spermatozoïdes)

Une à deux heures avant le match infusez le citron vert, cannelle et gingembre. Buvez une tasse. Au même moment que madame surtout pas d’ail dans l’infusion pour l’homme.

Avertissement

Je ne suis pas médecin. Toutes les informations sont destinées à votre connaissance générale uniquement et ne remplacent pas un avis médical ou un traitement pour des conditions médicales spécifiques.

Vous êtes responsable de votre propre santé et de l’utilisation de tout remède, traitement ou médicament que vous utilisez à la maison. Les herbes sont un médicament puissant.

Vous devriez toujours parler à votre fournisseur de soins de santé avant d’ingérer une herbe, surtout si vous êtes enceinte, allaitez ou prenez tout autre médicament.