Voici le Seul et l’Unique moyen de savoir si une personne est vraiment l’Amour de votre vie

16-08-2019 : 16:09

Voici le Seul et l’Unique moyen de savoir si une personne est vraiment l’Amour de votre vie

Ce n’est pas facile de reconnaitre l’amour de sa vie. Je sais qu’on a beau vous dire vous allez le ressentir dans votre cœur tout simplement ou bien qu’il s’agisse d’une intuition.

Je sais aussi qu’il existe une multitude d’articles qui parlent des signes et des moyens pour reconnaître l’amour, et qu’il suffise de traquer ces signes.

Je sais également que rien dans la vie, et particulièrement dans l’amour, n’est pas un long fleuve tranquille et qu’il est vraiment pas facile d’enchaîner les relations jusqu’à trouver la bonne.

Mais aujourd’hui, je me suis posé cette question comme vous.

Existe-t-il un moyen de savoir si une personne est vraiment l’amour de notre vie, avant que nous arrivions à la fin de sa vie ?

La réponse est oui, bien que la plupart de vous ne le réalisent pas.

Non, la personne avec laquelle vous avez le plus d’alchimie n’est pas l’amour de votre vie

La personne qui vous dit qu’elle est votre âme sœur n’est pas l’amour de votre vie. La personne qui remplit tous les critères de votre liste n’est pas l’amour de votre vie.

La personne qui a toujours été là n’est pas non plus l’amour de votre vie.

La personne avec qui vous avez des relations sexuelles incroyablement satisfaisantes n’est pas l’amour de votre vie.

La personne avec qui vous sortez depuis des années n’est non plus l’amour de votre vie. Bien sûr, n’importe laquelle de ces personnes pourrait être l’amour de votre vie, mais aucune de ces mesures ne vous le dira.

Il n’y a qu’une seule façon de dire que quelqu’un est vraiment l’amour de votre vie, et c’est ceci :

L’amour de votre vie est la personne qui va vous aider à devenir la meilleure version possible de vous-même.

C’est ce qui sépare les mauvaises relations des bonnes relations, car l’alchimie n’est généralement pas un élément différenciateur.

Il ne s’agit pas de savoir qui est cette personne, ses valeurs, ses gouts et ses centres d’intérêts. Mais bien de savoir en quelle personne cette dernière  vous transforme.

Comment trouver l’amour de sa vie ?

L’amour de votre vie est la personne avec laquelle vous êtes le plus à l’aise et avec qui vous pouvez être naturellement vous-même.

C’est quelqu’un qui vous fait sentir aimé pour qui vous êtes essentiellement.

Et lorsque vous êtes aimé à ce niveau, vous vous transformez en la meilleure version possible de vous-même.

L’alchimie est vraiment très facile à trouver. Si c’est un de vos critère sur votre fameuse liste pour trouver l’amour, vous allez surement sortir avec mille personnes dans une vie.

En effet, Beaucoup de gens sont attirants à la surface et très peu ont la capacité de vous aimer pour qui vous êtes.

Très peu ont le pouvoir de vous donner naturellement envie d’être la meilleure version de vous-même possible.

En fin de compte, l’amour de votre vie n’est pas la personne dans laquelle vous investissez tout votre temps, votre énergie et vos ressources. Ils ne deviennent pas ta vie.

C’est la personne qui vous accompagne sur des chemins séparés mais congrus. Elle vous inspire et vous fait sentir assez libre pour prendre des risques. Elle vous aide à faire tout ce dont vous avez toujours rêvé.

Rencontrer l’amour de sa vie,  commencera pour vous aujourd’hui

Voici comment trouver l’amour de sa vie dès aujourd’hui. Au lieu d’être tellement investi dans votre relation, vous devez commencer à réinvestir en vous-même.

En effet, cela fonctionne. Pour être dans une relation amoureuse heureuse à long terme, vous devez vous transformer pour la meilleure version possible de vous-même.

Vous devez confronter vos croyances et attachements inconscients. Éliminez vos peurs et vos suppositions. Vous devez guérir et vous libérer de ce qui vous retient.

L’amour de votre vie n’est pas une simple bonne option dans votre vie. Il n’est pas là non plus nous distraire de ce que nous pourrions être. Il est là pour nous aider à révéler ce que nous sommes déjà.